[RÉSOLU] Problème de connexion.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Youzok

Problème de connexion.

Message par Youzok » 22 janv. 2012, 14:40

Bonjour,

Des parties super hier, des scores monstrueux ! Halala quel journée ! Jusqu'a.. aujourd'hui.
Aujourd'hui après une envie fou de jouer, j'allume Urban Terror aucun problème, je rentre dans la partie et là le drame.. je ne pouvais même pas bouger, j'avais plus de 1000 pings.. je regarde ma connexion internet, 4 barres avec le message " Connexion très bonne ", bon alors tout de même je redémarre l'ordinateur mais toujours pas, 1000 pings sans ne pouvoir bouger..
J'avais eu l'idée que c'est à cause du serveur alors je prend une autre partie mais toujours pas..

Je tiens vraiment à jouer au plus vite, merci de m'aider.

Salutations, Youzok.
Un Sr8 tue avec style.

Ssxz

Re: Problème de connexion.

Message par Ssxz » 22 janv. 2012, 14:46

Même problème qu'ici : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =8&t=15194

As-tu des personnes qui téléchargent chez toi, qui regarde la télé en HD, etc... ?
Responsable Technique d'UrT France, dans un temps lointain

Youzok

Message par Youzok » 22 janv. 2012, 14:52

Oui c'est exact en ce moment même ma copine télécharge un film mais sur un autre ordinateur. Pour la télé, oui il y a le HD mais la livebox ne le fait pas donc il n'est pas actif. Merci de m'aider.
Un Sr8 tue avec style.

SykZ

Message par SykZ » 22 janv. 2012, 15:09

Donc il y a une autre personne connectée à Internet en même temps que toi ? C'est normal que ton ping monte à cause du téléchargement.

Youzok

Message par Youzok » 22 janv. 2012, 15:14

Oui c'est exact, je comprend que mon ping augmente mais qu'il passe à 1000 ou plus et que je ne peux plus bouger y a quand même un petit problème donc si je comprend bien il n'y a aucune solution ?

Merci de m'aider, Youzok.
Un Sr8 tue avec style.

SykZ

Message par SykZ » 22 janv. 2012, 15:26

Normalement le ping ne peut pas dépasser 999 aussi. Tu vois où que tu dépasses 1000 ?
En fait, il y a très peu de chose à faire pour baisser son ping mais quand tu pourras, essaie de couper les autres connexions Internet.

Youzok

Message par Youzok » 22 janv. 2012, 15:33

Quand tu es dans une partie, tu as ton ping en haut à droite, j'atteind vraiment les 1000 de pings ou plus..
Pourquoi je dépasse les 999 pings ? Aucune idée, les surprises font vivrent !

Merci quand même, je vais attendre que le télécharment finissent.
Vous pouvez fermer le sujet.

Sincère remerciements, Youzok.
Un Sr8 tue avec style.

SykZ

Message par SykZ » 22 janv. 2012, 15:36

Vraiment bizarre ! Quelqu'un a déjà vu son ping dépasser 999 ?
On attend ta réponse. Inutile de fermer le topic, d'autres joueurs peuvent venir poser des questions. ;)

Youzok

Message par Youzok » 22 janv. 2012, 15:42

Quand mon pings arrivent à 999, toute la partie bug, et je vois qu'ils passent à (1000,1050,..), puis ils tombent à 200 et ne fais que augmenter puis retombent, quand ils retombent c'est le seul moment ou je peux avancer.
Un Sr8 tue avec style.

SykZ

Message par SykZ » 22 janv. 2012, 15:56

Oui ça c'est normal.

Len0

Message par Len0 » 24 janv. 2012, 23:22

Oui le ping peut dépasser 999 par exemple à cause des fps... (j'ai deja eu 5050 ping car j'avait 0fps et le netgraph etait tout noir :< ...)
> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <

<Breuxe> j'suis boucher, j'fais que du pain

Snizzbee

Message par Snizzbee » 25 janv. 2012, 09:38

Pour le ping au début que j'ai emménager dans mon appart' j’étais en wifi aussi ( fil ethernet pas assez long ) mais bref on s'en fou , et il est vrai que quand ma copine télécharger mes pings qui sont censés se bloquer à 999 les dépasser , et j'ai résolu le problème en appelant mon opérateur , puisqu'il n'est pas normal de prendre toute une connexion avec un seul téléchargement , et c'est juste un réglage à faire sur ta box pour l'autoriser à donner du débit à ton pc .
Donc essaye de jouer quand il n'y à que ton pc d'allumer , ensuite allume le pc de ta copine puis lance facebook avec un de leur jeu et vois si tes pings montent encore , si c'est ça tu appel ton FAI et tu lui explique que tu ne peux pas connecter 2 ordinateurs en même temps sinon le wifi à des lags , il te dira surement d'aller ta box et de faire des réglages .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Youzok

Message par Youzok » 28 janv. 2012, 16:35

Bonjour,

Désolé pour vous répondre si tard, merci Sniip3 ta réponse ma vraiment très aidé. J'ai appelé mon opérateur et il a tout de suite trouver le problème. Pour faire des grosses parties sur Urban Terror se n'est pas que la technique mais aussi la connexion, à moi les scores !

Merci, mes sincères salutations, Youzok.
Un Sr8 tue avec style.

Ssxz

[RÉSOLU] Problème de connexion.

Message par Ssxz » 28 janv. 2012, 16:38

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre