[RESOLU] Probleme accent

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
crotalBoY

[RESOLU] Probleme accent

Message par crotalBoY » 08 janv. 2012, 06:54

Bonjour,

Voilà je joue sur uTr et mes accent ne fonctionnent pas ! ceci me pose un problèmes car je ne peux pas mettre mettre mon pseudo en couleur<----exemple! je tiens a préciser qu'aucun n'accent ne fonctionnent (" ' ^¨....etc) . ils fonctionnent très bien hors du jeu .

Merci de m'aider :?

pas-de.brain-ie

Re: Probleme accent

Message par pas-de.brain-ie » 08 janv. 2012, 09:15

Les accents sur les lettres ne marchent pas (é, à, ê, etc). En revanche tu peux utiliser l'accent circonflexe sans lettre. Pour le reste, c'est peut-être ton clavier (est-il dans la bonne langue, etc).
Je sais que des fois je n'arrive pas à utiliser les caractères de d'habitude (je suis en AZERTY) et donc j'appuie sur CTRL + SHIFT et ça me le remet en place. Peut-être que c'est faisable chez toi.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 08 janv. 2012, 13:12

Eva Joly a le même problème que toi.

Azle

Message par Azle » 08 janv. 2012, 15:09

Problème résolu et topic dans la mauvaise section ! (plus où moins, si on considère cela comme du support technique)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Verrouillé