Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Souris optique ou à boule ?Tigerinh0 a écrit :Voilà, j'ai acheté une G9X depuis quelques jours, et j'ai remarqué que le pointeur tremblait beaucoup quand je souleve la souris à 1 voir 2cm du tapis et que je la déplace
Un ami a eu ce genre de problème aussi avec une G9X. Il avait découvert que l'intensité de détection de l'optique était trop forte.Tigerinh0 a écrit :Voilà, j'ai acheté une G9X depuis quelques jours, et j'ai remarqué que le pointeur tremblait beaucoup quand je souleve la souris à 1 voir 2cm du tapis et que je la déplace. D'autres utilisateurs de la G9X ont ce soucis ou cela vient-il de la mienne?
linkboss a écrit :Heu c'est pas pour vous casser, mais ce problème existe avec presque toutes les souris hein. Quand tu les soulèves légèrement du tapis, elles tremblottent (question de précision du capteur optique).
Et bah justement, c'est la que tu te trompes, j'ai une Logitech G500 et il n'y pas ce problème. Pourtant c'est le même capteur...linkboss a écrit :Heu c'est pas pour vous casser, mais ce problème existe avec presque toutes les souris hein. Quand tu les soulèves légèrement du tapis, elles tremblottent (question de précision du capteur optique).
Faut absolument que tu me dises comment il a fait. Même si ça me parait pas franchement faisable.-Sublim3z- a écrit :Un ami a eu ce genre de problème aussi avec une G9X. Il avait découvert que l'intensité de détection de l'optique était trop forte.
Il a réussit à réduire, mais je me rappelle plus comment. Tu as regardé dans tes paramètres de souris si tu pouvais réduire la détection optique par un tierce menu ( je sais que sur les razer c'est possible, après sur les logitech, je ne sais pas ) ?
Cordialement