Bind laser/zoomreset

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
ziio

Bind laser/zoomreset

Message par ziio » 02 nov. 2011, 05:32

Yoo !
J'aimerai avoir de l'aide pour 2 binds.
Le premier est: /bind CTRL "ut_useitem lasersight" j'ai essayer d'autre bind mais rien y fait... juste pour désactiver/activer le laser sans le mettre en premier item.
Le second est pour activer et desactiver le: /bind MOUSE1 "+attack ; ut_zoomreset"
J'ai fais des recherches et essayer beaucoup de bind mais je suis pas doué ! :B
Merci d'avance !
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

Xiwin

Re: Bind laser/zoomreset

Message par Xiwin » 02 nov. 2011, 11:14

Je pense que c'est interdit de faire ca avec le laser , mais je ne suis pas sur. :wink:

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 02 nov. 2011, 11:22

Yo,
Ziiio a écrit :Le premier est: /bind CTRL "ut_useitem lasersight" j'ai essayer d'autre bind mais rien y fait... juste pour désactiver/activer le laser sans le mettre en premier item.
Ce n'est pas possible de désactiver le laser sans le mettre en premier item. Cela est d'ailleurs valable pour tous les items, il ne peuvent être activés/désactivés que s'ils sont en premier ou si on les sélectionne avant grâce aux commandes ut_itemprev et ut_itemnext.
Ziiio a écrit :Le second est pour activer et desactiver le: /bind MOUSE1 "+attack ; ut_zoomreset"
J'ai fais des recherches et essayer beaucoup de bind mais je suis pas doué ! :B
Merci d'avance !
Essaye ça :

Code : Tout sélectionner

set zoomreset_off "set sniper vstr zoomreset_on ; bind MOUSE1 +attack ; ut_echo ^2ZoomReset ^5Off !"
set zoomreset_on "set sniper vstr zoomreset_off ; bind MOUSE1 vstr action ; ut_echo ^2ZoomReset ^5On !"
set sniper "vstr sniper_on"
set action "+attack ; ut_zoomreset ; -attack"

bind x "vstr sniper"

Arnica

Message par Arnica » 02 nov. 2011, 14:43

Xiwin a écrit :Je pense que c'est interdit de faire ca avec le laser , mais je ne suis pas sur. :wink:
Ce qui est interdit c'est de binder cette action pour qu'il s'active juste quand on clique pour tirer . Ainsi on supprime les inconvénients du lazer ( sa visibilitée ) . Mais c'est interdit de le faire .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Répondre