Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mouais pas d'accord. Il faut que le campeur ( exemple à 200 mètres de toi ), tu arrive à le pointer du centre de ton viseur ( oui, il change de couleur quand le centre passe sur un ennemi, pas le vide entre le centre et les traits de jaugée ). Donc finalement, ça équivaut à rechercher un pixel devant toi. Tu aurai le même résultat au lançant des rafales un peu partout ^^ssx3max a écrit :Même sans smoke. Faire du balayage pour trouver les gens au loin, qui camp... Ou même, ça peut réduire le temps de réaction, enfin bref, c'est du cheat.
Il me semblait pas à l'époque que les personnes qui avaient ceci utilisaient un logiciel. A vérifier, je m'avancerais pas trop dessus.SykZ a écrit :De toute façon, vu que tu es obligé d'utiliser un logiciel extérieur au jeu pour faire ça, c'est interdit.
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais pour créer un script pareil, il faut bien en faire un pk3 et le mettre dans le q3ut4 non ? Du coup, avec le sv_pure 1 présent sur pratiquement tout les serveurs, le scripts ne prendra pas effet. Du moins, c'est ce que je suppose.-Sublim3z- a écrit :Il me semblait pas à l'époque que les personnes qui avaient ceci utilisaient un logiciel. A vérifier, je m'avancerais pas trop dessus.SykZ a écrit :De toute façon, vu que tu es obligé d'utiliser un logiciel extérieur au jeu pour faire ça, c'est interdit.
On ne sait toujours pasNerka a écrit :Donc si c'est interdit, vaut mieux pas aller plus loin. Autant mettre le [RESOLU] et on en aura fini avec cette discut
Code : Tout sélectionner
/cg_scopesr8 "1"
Code : Tout sélectionner
seta cg_scopesr8 "1"