Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si ça lance la map mais sans les cheats je crois.SykZ a écrit :Je crois que le /map ne permet pas de lancer la map.
En effet il me semble avoir lu ça il n'y a pas longtemps.SykZ a écrit :Quelqu'un avait posé la question sur un autre topic il n'y a pas longtempsapparemment, il faut juste ajouter la map dans le cyclemap pour qu'elle soit disponible.
C'est quand même peu fréquent ^^ Fais attention à bien mettre les b2/a1/... à la fin aussi.MrBoO a écrit :Il y a des maps ou ce n'est pas pareil que le nom.
Ca me fait un grand plaisir <3Par exemple, hier j'ai télécharger la map de Jericho (Stangrad)
Code : Tout sélectionner
/devmap ut4_grad
Ou alors, tu écritBigBoss a écrit :pour éviter les faute d’orthographe lors de copiage du nom fais ça
cherche la map que tu veux lancer sur ton q3ut4
Click sur le nom de la map
fais "ctrl + c" (copier le nom de la map)
lance urt ouvre ton console
écris /map ensuite tu appuie sur ctrl + v (pour coller le nom de la map)
dans la console et tu appui sur TAB./map ut4_