Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Code : Tout sélectionner
com_hunkmegs ''
com_soundmegs ''
com_zonemegs ''
Hum je sais pas trop, cela faisait un moment que je n'avais pas regarder de demos, surement depuis l'installation de la version HD d'urban.Samchun a écrit :Ça te le fais depuis quand?
Pour com_hunkmegs il vaut mieux donner une valeur qui soit un multiple de 8. Donc 8, 64, 512 etc... Mets à 512, je crois que c'est le recommandé pour URT.SykZ a écrit : Sinon, mais apparemment, ça ne permet pas de résoudre le problème, vous pouvez modifier ces CVARs pour voir si ça change quelque chose :Je crois avoir bien traduit ce qui est dit dans le topic, mais il est possible que je fasse des erreurs, à vous de voir !Code : Tout sélectionner
com_hunkmegs ''
Vérifie ça. Sinon, ce qui me dérange et je ne sais pas si c'est normal, mais dans la fenêtre d'installation, il y a écrit February 2005 et la dernière version date de 2007, alors je me demande à quoi correspond cette date. Tu as téléchargé où le jeu ? C'est peut être normal, j'en sais rien.Cela m'affiche Couldn't load default.cfg ...
Cela signifie que le jeu ne retrouve pas un des éléments nécessaires à son fonctionnement. Pour les versions standalone, vérifier bien que le dossier q3ut4 et l'éxécutable ioUrbanTerror se situent dans le même répertoire.
Mais il existe des bugs si on associe une ram au hasard.SykZ a écrit :Ouais 512 est une bonne valeur, j'ai mis 1024 mais de toute façon, rien ne change. UrT ne consomme quasiment pas de RAM. Ça ne m'a pas amélioré mes fps
Je l'ai dl sur le site de l'urban-zone, donc je pense qu'il est a jour, mais même si sa aurait été la mauvaise version, j'ai télécharger l'update 4.1.1 aussi donc sa ne devrait pas avoir de répercutions.SykZ a écrit :Vérifie ça. Sinon, ce qui me dérange et je ne sais pas si c'est normal, mais dans la fenêtre d'installation, il y a écrit February 2005 et la dernière version date de 2007, alors je me demande à quoi correspond cette date. Tu as téléchargé où le jeu ? C'est peut être normal, j'en sais rien.