Comment être débanni ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
apokalypse

Message par apokalypse » 15 oct. 2008, 12:07

Bonjours à tous!bon voila j'ai un probleme avec uT parceque moi et mon frere nous partagons l'ordinateur :( donc tout probleme avec lui devient aussi mes probleme,alors il a arreter urt pour counter strike et en partant il a cheater Grrr puis bannni et moi je suis banni aussi est j'ai rien fait,tout le monde me dit tu cheat comme cuak par exemple.Je voudrait savoir si on pouvait annuler le ban sa serait tres bien pour moi et je pourrai m'entrainer sur le serveur des SG ou autre team tres forte pour evoluer.Merci aurevoir.
Modifié en dernier par apokalypse le 15 oct. 2008, 12:24, modifié 1 fois.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 15 oct. 2008, 12:21

Le coup du frangin on l'a déjà entendu un paquet de fois et c'est facile. Ptet vrai, ptet faux. Qui peut savoir ? Après c'est à toi de contacter directement les admins qui t'ont banni ou l'UAA qui gère une liste commune des bannissements de nombreux serveurs dont ceux des SG. Mais ne te fais pas d'illusions, tu ne seras pas débanni de l'UAA sur ta bonne parole. Tu ne peux t'en prendre qu'à ton frère si tu dis la vérité.

En tout cas, on voit que les règles c'est pas ton truc. J'ai renommé ton topic car je ne sais pas si tu l'as remarqué mais il n'y a que des "problèmes" dans cette section. La prochaine fois, c'est poubelle direct. Le sujet est clos.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé