bind drop weapons

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Snapshot
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bind drop weapons

Message par Snapshot » 25 août 2011, 12:37

Bonjour , ce n'est pas un pas un problème mais plutôt un coup de main que je viens demander , j'ai cherché assez longtemps comment faire un bind pour drop l'arme principal ( pour par exemple jeté son sr8 tout en gardant son DE sélectionner pour récupérer une LR au sol au cas où un adversaire rush droit vers vous ) Ce n'as peut-être pas grande importance dirons certains autant utiliser la touche pour drop weapons mais je pense que pour certaine situation un bind comme ça peut-être utile .Donc si quelqu'un as une idée de la façon de le faire merci d'avance =) .

SykZ
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Re: bind drop weapons

Message par SykZ » 25 août 2011, 16:27

Salut. Tu veux en fait, jeter l'arme principale alors que tu ne l'utilises pas ?
Si c'est ça, le bind serait : bind x "ut_weapdrop primary" mais ce bind ne marche pas, il jette l'arme qu'on utilise. Apparemment on ne peut jeter que l'arme utilisée.

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Re: bind drop weapons

Message par Syfode » 25 août 2011, 17:11

Si j'ai compris, tu veux ça : bind x "ut_weapdrop"

Qui drop l'arme que tu as en main en fait.

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Re: bind drop weapons

Message par SykZ » 25 août 2011, 20:28

Non ce qu'il veut c'est jeter son arme principal lorsqu'il a le DE en main et récupérer une autre arme principal sauf qu'on ne peut pas jeter l'arme principal sans l'avoir en main.

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TiwaDa
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Re: bind drop weapons

Message par TiwaDa » 26 août 2011, 02:28

Bonjour,
Sinon il peux faire un bind qui passe du DE a sa primary + drop ??
Cordialement,
TiwaDa.

SykZ
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Re: bind drop weapons

Message par SykZ » 26 août 2011, 12:24

Ouais mais dans ce cas là, c'est un peu inutile à partir du moment où c'est aussi rapide manuellement mais ça donne ça : bind x "ut_weaptoggle primary ; ut_weapdrop ".

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rogor
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Re: bind drop weapons

Message par rogor » 26 août 2011, 12:41

SykZ a écrit :Ouais mais dans ce cas là, c'est un peu inutile à partir du moment où c'est aussi rapide manuellement mais ça donne ça : bind x "ut_weaptoggle primary ; ut_weapdrop ".
Ça ne marchera pas, il faudrait rajouter un wait correspondant au temps de l'animation du changement d'arme entre les deux. Là il y a des chances que ça drop le DE avant de sélectionner la primary.

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Re: bind drop weapons

Message par SykZ » 26 août 2011, 16:59

Je viens de tester. Hé bah le ut_weapdrop ne veut s'associer à rien lol. Qu'on face :

bind x "ut_weaptoggle primary ; ut_weapdrop"
bind x "ut_weaptoggle primary ; wait 1 ; ut_weapdrop"
bind x "ut_weaptoggle primary ; wait 100 ; ut_weapdrop"

Rien ne marche.

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Re: bind drop weapons

Message par rogor » 26 août 2011, 17:37

Ton wait est trop court. Avec 170 ça marche.

Code : Tout sélectionner

bind x "ut_weaptoggle primary ; wait 170 ; ut_weapdrop"

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Re: bind drop weapons

Message par SykZ » 26 août 2011, 17:51

:lol: Je m'en doutais que j'aurais dû mettre un plus long wait :P mais avec 170, il est préférable de le faire manuellement, on perd moins de temps.

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