[RÉSOLU] Super bind Knife !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: Super bind Knife !

Message par SykZ » 24 août 2011, 13:00

C'est la même chose que pour le script qui active le laser quand tu tires, tu scripts des actions sans que tu les fasses par toi même. Imagine un peu, un mec te met un coup de knife dans le bras, à cause de son script, tu prends au moins 5 coups, donc tu crèves, si c'était autorisé, personne ne se ferait chier à prendre le knife, puis appuyer 5 fois sur +attack alors que tout se fait avec une touche en même pas une seconde. Dis moi pourquoi personne ne le fait en compétition alors ? Ce peut être considéré comme un bug ou glitch puisque les coups sont obligatoirement plus rapides que ce tu peux faire toi même. J'ai déjà vu un mec utiliser ça en pub, t'as l'impression de voir 50 knives tellement que les coups sont rapides alors que sans ça, il y a un temps d'attente avant de remettre un coup. Troll, s'abstenir la prochaine fois puisque tu n'as toi même aucune source. De plus, ça va de soit, si personne ne l'utilise ce n'est pas pour rien.

Naw

Message par Naw » 24 août 2011, 13:03

J'aurais pus l'utiliser, mais je ne le connaissais pas, maintenant je le ferais.
Donc, comme je l'ai dis avant, ce n'est en aucun cas un troll, mais j'ai jamais vus quelqu'un dire que c'est interdit. Si t'as une source, viens la montrer ici, si non... tu peux regarder mon dernier post.

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 24 août 2011, 13:04

Hé, calmos hein :D

Un coup toute les 2 secondes. Je le fait même plus rapidement sans le script. Il y a un temps d'attente vachement long entre le moment où le knife apparaît et le moment où il donne le coup. Pour les compétitions, je l'ai déjà dis dans une page antérieur :
Je ne pense pas que ce soit dangereux en compétition. Au pire, je le désactiverai pendant.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 24 août 2011, 13:07

SykZ a écrit :C'est la même chose que pour le script qui active le laser quand tu tires, tu scripts des actions sans que tu les fasses par toi même. Imagine un peu, un mec te met un coup de knife dans le bras, à cause de son script, tu prends au moins 5 coups, donc tu crèves, si c'était autorisé, personne ne se ferait chier à prendre le knife, puis appuyer 5 fois sur +attack alors que tout se fait avec une touche en même pas une seconde. Dis moi pourquoi personne ne le fait en compétition alors ? Ce peut être considéré comme un bug ou glitch puisque les coups sont obligatoirement plus rapides que ce tu peux faire toi même. J'ai déjà vu un mec utiliser ça en pub, t'as l'impression de voir 50 knives tellement que les coups sont rapides alors que sans ça, il y a un temps d'attente avant de remettre un coup. Troll, s'abstenir la prochaine fois puisque tu n'as toi même aucune source. De plus, ça va de soit, si personne ne l'utilise ce n'est pas pour rien.
Le script que j'ai donné ne donne pas de coups plus rapidement qu'il le devrait. Il prend le knife, donne 3 (ou 1) coups et reprend la primary à la même vitesse (voir plus lentement à cause des waits) que si on le faisait manuellement. Il remplace juste 3 clics de souris.
Le script dont tu parles qui donne des coups extrêmement rapidement, je n'en ai jamais entendu parler et je ne vois pas comment c'est possible.

SykZ

Message par SykZ » 24 août 2011, 13:22

Mais tu peux changer les durées et mettre les coups à la vitesse que tu veux tant qu'il y ait un wait de "1".
Vous verrez bien quand vous gagnerez un round en cw grâce à ce script.

Si rogor, ce script existe, je l'ai vu, mais c'est un glitch ou un bug et c'est super efficace.
Je ne sais pas s'il y a une règle à propos des wait, mais si vous mettez des wait plus courts, vous pouvez mettre le coup de knife à la vitesse que vous voulez, et en rallongeant le script, mettre plusieurs coups, donc tuer le joueur en 1 seconde. C'est une question de vitesse et de conséquences. Pour vous, le script est lent malgré qu'on doit pouvoir l’accélérer. C'est comme dans la vie, qu'on vole une barrette ou une voiture, le geste est le même et il est interdit. Dans le jeu, pour ce script, ce devrait être la même chose, qu'il soit rapide ou lent, le joueur doit utiliser son skill pour tuer un joueur, pas des scripts. Sinon dans ce cas, on peut créer un script qui retarde l'envoie de la grenade et l'envoie presque au dernier moment et on peut gagner très facilement. On peut faire des scripts de ce genre pour plein de choses. Et par exemple, le glitch au SR8 est interdit. On peut le drop juste après avoir tiré, sans avoir à attendre le reload et donc prendre le DE plus vite. On peut créer un script pour le faire automatiquement et donc gagner des précieuses secondes, pourtant, on n'a pas le droit. C'est la même chose pour tous les scripts qui permettent au joueur de ne pas faire l'action lui même et d'être avantagé.

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 24 août 2011, 13:29

Skyz : Il faut à tout pris que tu l'essaye, script n°1.

La durée ? Je m'en fous.
L'utilité ? Ca permet d'être plus performant au corps à corps.

SykZ

Message par SykZ » 24 août 2011, 13:38

Tu le dis toi même, "être plus performant", moi aussi je vais être plus performant en téléchargeant un aimbot.
C'est le même geste, quelque chose fait les choses à ta place. Mais bon, si ça vous semble logique qu'un script puisse attaquer sans que vous le fassiez, alors on a le droit d'utiliser un autoshoot.
On ne va pas en débattre pendant des pages, au pire, essayez de PM Skaz s'il a l'amabilité de vous répondre (il n'a jamais répondu à mes PM), il est admin CB, il doit avoir une idée de la réponse.

Et s'il vous plait, mon nom est Sykz et non Skyz :mrgreen: On dirait que Skyz sonne mieux :shock:, bizarre, mais je ne changerais pas mon nom en Skyz :P.

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 24 août 2011, 14:18

Sykz (:lol:) : Bah, je doit quand même appuyer sur une touche pour cutter. Non, ce n'est pas pareil qu'un aimbot. De plus, cela reste très flou quand à son efficacité.

Arnica

Message par Arnica » 24 août 2011, 16:14

Il y a deja eu des débat sur les script /bind , le moteur ioQ3 permet de le faire donc personnellement j'en vois pas l'utilité mais pour des gens ça peut servir . Tu peux binder une touche pour drop ton kevlar , c'est la même chose , tu gagne du temps, c'est pourtant pas interdit ...
Faut relativiser sur l'utilisation /l'utilité c'est tout , chacun son avis . Si apres il doit etre interdit en compétition comme pour le script du laser et celui de l'auto reload du sr8 , bah il seras interdit , c'est tout .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

SykZ

Message par SykZ » 24 août 2011, 16:43

Ouais mais il y a une grosse différence entre binder une action, et binder une succession d'actions.
Bon, on verra bien si cela engendre quelque chose :wink:.

Si tu as obtenu ta réponse Jericho, pense aussi à signaler que le topic est résolu, on a un peu dérivé :P, rogor appliquera la mention !

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 24 août 2011, 17:45

Ouai, la question est résolue.

Répondre