Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je ne pense pas que ce soit dangereux en compétition. Au pire, je le désactiverai pendant.
Le script que j'ai donné ne donne pas de coups plus rapidement qu'il le devrait. Il prend le knife, donne 3 (ou 1) coups et reprend la primary à la même vitesse (voir plus lentement à cause des waits) que si on le faisait manuellement. Il remplace juste 3 clics de souris.SykZ a écrit :C'est la même chose que pour le script qui active le laser quand tu tires, tu scripts des actions sans que tu les fasses par toi même. Imagine un peu, un mec te met un coup de knife dans le bras, à cause de son script, tu prends au moins 5 coups, donc tu crèves, si c'était autorisé, personne ne se ferait chier à prendre le knife, puis appuyer 5 fois sur +attack alors que tout se fait avec une touche en même pas une seconde. Dis moi pourquoi personne ne le fait en compétition alors ? Ce peut être considéré comme un bug ou glitch puisque les coups sont obligatoirement plus rapides que ce tu peux faire toi même. J'ai déjà vu un mec utiliser ça en pub, t'as l'impression de voir 50 knives tellement que les coups sont rapides alors que sans ça, il y a un temps d'attente avant de remettre un coup. Troll, s'abstenir la prochaine fois puisque tu n'as toi même aucune source. De plus, ça va de soit, si personne ne l'utilise ce n'est pas pour rien.