Début dans les vidéos

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
shuunk

Début dans les vidéos

Message par shuunk » 16 juil. 2011, 12:51

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens poster ici, pour vous demandez comment on arrive a faire cela, par exemple sur la vidéo de WaLugi à 0:46 : http://www.youtube.com/watch?v=j5Qngk2f ... er&list=UL comment on fais s'il vous plait, pour ce mettre la place de la victime tué par la nade. Merci ! bon jeu.

ShunkStudio, Floow.
KDESC

Seytan

Re: Début dans les vidéos

Message par Seytan » 18 août 2011, 01:41

Je ne suis pas sûr que ma réponse soit la bonne mais je pense que l'adversaire contre qui il jouait devait dans le même temps procéder a une démo ( surement quelqu'un qu'il connait) car je ne vois pas d'autre solution étant donné qu'on ne peut pas changer complètement le point de vue d'une vidéo au point de voir celui qui justement est en train de la capturer.
J'espère t'avoir aider :)

PS: il s'est peut être débrouillé pour refaire une action similaire et la prendre lui même (c'est peut probable).

Ssxz

Message par Ssxz » 18 août 2011, 11:01

Seytan a écrit :il jouait devait dans le même temps procéder a une démo ( surement quelqu'un qu'il connait)

C'est comme ça que procède les moviemakers 98% du temps. Les démos sont disponible librement sur Clanbase, ils ont juste à les récupérer et faire 2 /video : un depuis leur point de vue, et un depuis le point de vue du malheureux opposant.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 18 août 2011, 15:36

Il existe pourtant des scripts qui permettent de s'éloigner, tourner, monter etc... C'est peut-être grâce à ça.

Ssxz

Message par Ssxz » 18 août 2011, 16:28

Jericho a écrit :Il existe pourtant des scripts qui permettent de s'éloigner, tourner, monter etc... C'est peut-être grâce à ça.
Have fun pour trouver le bon angle et pour garder la caméra stable pendant plus de 2 secondes
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Répondre