Lag régulier

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
vsnd
Ancien responsable UTF

Re: Lag régulier

Message par vsnd » 09 août 2011, 00:58

PsY-ShiK a écrit :Enfiiin ! Je n'ai eu aucun probleme avec une connection par cable ethernet :D .

J'en déduis que c'est le wifi qui a des soucis et j'en déduis aussi que j'attends la réponse de Jericho avec impatience. (Mon fil est un peu court on va dire... :))

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !
Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas la solution. Ce problème avait été résolu quelque part je ne sais plus où et je m'en suis souvenu. Si je le retrouve, je t'"en fait signe.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 10 août 2011, 14:51

Essayes ça :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Clique droit sur Invite de commandes -> Executer en administrateur -> Tu tapes cette commande :

Code : Tout sélectionner

netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Le nom de ta connexion"
Le nom de ta connexion tu le trouvera dans le centre réseaux et partage, par défaut c'est "Connexion réseau sans fil".

PsY-ShiK

Message par PsY-ShiK » 16 août 2011, 19:33

petit up mais tant pis.

(ou pas) Ok, ca me desactive la gestion reseau de windows, mais apres mon wifi marche plus, et je peux me connecter que en filaire

Répondre