Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
babache a écrit :Kelio a écrit :babache > j'ai bien précisé que l'admin a qui appartenait le serveur et moi meme netions plus en contact, il ne peut mes les donner sur la nouvelle machine ( précisé dans le premier post )
et justement si je cherche a faire tout ca cest pour pouvoir jouer mon pc et non pas sur mon mac.
Et pour finir : avec mes droits je n'ai pas suffisamment de droits justement pour faire de quelqu'un l'admin il me semble, ce serait trop facile sinon, non ? il suffirait que jaille sur mon mac que je connecte deux jeux en meme temps sur le serveur et me transmette moi meme les droits ?[/quote]
c'est ce que je t'ai disrelis un peu !