Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La 4.1.1 ne change rien aux système de démos. Je le répete, et je cite la FAQ, que vous êtes censés lire avant de poster :Sniip3 a écrit :tu as dl la 4.1.1 ? sinon il doit y avoir un dossier cree sur ton bureau essaye en passant par celui la .
Dans quel répertoire sont placées les démos ?
- sous Windows XP : dans le sous-dossier demos du répertoire d'installation (exemple : C:Programs Files/Urban terror/q3ut4/demos)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4/demos
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4/demos ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4/demos [pensez à afficher vos fichiers cachés]
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/demos
- sous Linux : dans le dossier ~/.q3a/q3ut4/demos/
Le dossier se crée à l'endroit où se trouve l'installateur, donc pas forcément sur le bureau.Sniip3 a écrit :Quand tu dl la 4.1.1 tu as un dossier qui ce crée directement sur ton bureau , et pas dans program files donc plus de fichiers de compatibilités ! ça te vas la ?
Heu, là j'ai du mal à comprendre.Ka-Rail a écrit :J'ai remarqué hier soir que mais démos n'allait pas dans son dossier mais directement sur le jeu est ce que ses un bug?
Sinon, tu as lu la fac, comme te l'as demandé ssx ?ssx3max a écrit :C:\Users\%USER%\AppData\Roaming\Quake3\q3ut4\demos
... où %USER% correspond à ton nom d'utilisateur sur le système.
Dans quel répertoire sont placées les démos ?
- sous Windows XP : dans le sous-dossier demos du répertoire d'installation (exemple : C:Programs Files/Urban terror/q3ut4/demos)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4/demos
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4/demos ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4/demos [pensez à afficher vos fichiers cachés]
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/demos
- sous Linux : dans le dossier ~/.q3a/q3ut4/demos/