Script rafale au Desert Eagle

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Moiii

Script rafale au Desert Eagle

Message par Moiii » 28 juil. 2011, 11:03

Bonjour, je poste ici pour avoir de l'aide au sujet d'une config.
J'ai essayé de rendre un pistol automatic mai rien ne marche.
help

majesticamiw

Re: Aide: pistol.

Message par majesticamiw » 28 juil. 2011, 11:16

c'est tout simplement impossible.
Les balles de beretta & de desert eagle se tirent seulement une par une
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Moiii

Message par Moiii » 28 juil. 2011, 11:20

c'est possible j'arrive a tirer 6 balls a une vitesse moyenne mais je voudrais les tirer plus vite et les 15 du berreta en meme temps.

Voila pour les 6 balls

/bind MOUSE1 "ut_weaptoggle sidearm; wait 1; +attack; wait 6; -attack; wait 6; +attack; wait 6; -attack; wait 6; +attack; wait 6; -attack; wait 6; +attack; wait 6; -attack; wait 6; +attack; wait 6; -attack; wait 6; +attack; wait 6; -attack; wait 6; +attack; wait 6; -attack"

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 28 juil. 2011, 12:10

Image

Tu fais ça rapidement et tes balles partiront vite, tu verras. Pas besoin de script pour ça. Baisse la valeur de tes wait (6->3?) à la limite.

Moiii

Message par Moiii » 28 juil. 2011, 12:38

Si je baisse les wait à 3, je ne sais plus tirer que 3 balles à la suite.

Sinon j'ai essayer ceci e je ne vois pas poruquoi ca en marche pas :x

set pistol_on "+attack;-attack;+attack;-attack;+attack;-attack;+attack;-attack;+attack;-attack;wait 1;"
set pistol_off ""
set pistoll "vstr pistol_on";
bind mouse1 "+attack;vstr pistoll;"

bind MWHEELUP "vstr wp_tg;set pistoll vstr pistol_off;" //wp_tg is change between pri and secondary , not relevant here
bind MOUSE3 "vstr nade_command;set pistoll vstr pistol_off;" //nade_command selects he or smoke, not relevant here

C'est un bind pour rendre le pistol automatic :x

Snizzbee

Message par Snizzbee » 28 juil. 2011, 15:20

Avec la roulette tout simplement ? Mais bon le but du jeu c'est qu'un pistols reste un pistol ;)
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Moiii

Message par Moiii » 28 juil. 2011, 15:25

Oui bo je cherche quelqu'un qui peux me résoudre mon sript ou m'en proposer un autre.

Snizzbee

Message par Snizzbee » 28 juil. 2011, 16:26

Sniip3 a écrit :Avec la roulette tout simplement ?
Sa c'etais une proposition , tu change la touche pour tirer pour la roulette haut et bas ensuite en faisant tourner ta roulette tu vas tirer plus vite qu'avec le clic .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Moiii

Message par Moiii » 28 juil. 2011, 17:32

Oui mais je cherche uniquement un bind/ script qui servirait pour rendre un pistol automatic. C'est possible ...

Arnica

Message par Arnica » 28 juil. 2011, 18:00

Bin non . Et comme la dit Holden , suffit de cliquer rapidement .. y a pas de secret .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Moiii

Message par Moiii » 28 juil. 2011, 18:21

Il y a forcement un moyen ... Et je demande votre aide, si vous ne savez pas ne poster pas...

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 28 juil. 2011, 18:24

Non il n'y a pas forcément un moyen. Le meilleur des moyens c'est de cliquer le plus rapidement possible. Cela permet des décharges rapides et mortelles, surtout au DE.

En revanche, à la 4.2 sortira le Glock, qui est un pistolet pouvant être passé en mode Automatique.

Et la moindre des politesses c'est de savoir être respectueux lorsqu'on pose des questions... A bon entendeur.

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 28 juil. 2011, 18:54

par automatique tu entends de garder mouse1 enfoncer et d'obtenir un tir continu? ça n'est pas possible, ce qui est possible c'est d'envoyer des rafales de balles prédéfinies (3,6,15)

dans cette cfg il y a un pistol script introduit:

http://www.urban-zone.org/urbanconfigs/cfgdb/nexu.cfg -> tu ctrl + F pistol script

il faut que tu prennes en compte que les parties "primary toggle primary slot" "secondary toggle secondary slot - side arm" etc sont importantes car elles désactivent le script lorsque tu passes sur les autres armes où le script est indésirable

n'oublie pas la ligne : bind p "vstr set_pistolmode; vstr sfx_click4"// set pistol fire script mode

qui sert à choisir le type de rafale

enfin mon avis personnel, vu que je m'en suis un peu servi il y a longtemps.. ce type de script va forcement altérer tes mouvements à cause des "wait" qui t’empêchent d'effectuer une quelconque action (clavier) pendant leurs durées. alors n'en parlons même pas si tu veux envoyer les 15 balles de beretta d'un coup.. peu pratique

ça peut toujours être efficace sur des rafales de 3 au DE, mais il n'y a rien de mieux qu'un simple tir au balle par balle, comme dit précédemment

Répondre