Télécharger urban terror sur windows vista

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
DJcrasher

Message par DJcrasher » 20 juil. 2011, 15:48

avant javais un windos et je jouai a urban terror trankill mais j'ai changer d'ordi et c un vista et sur le site de urban terror sa met If you use Vista, you might want to install to another location than 'Program Files (x86)'.

aidez moi pliz :cry:

Tinou

Re: Télécharger urban terror sur windos vista aidez moi svp

Message par Tinou » 20 juil. 2011, 15:52

Ancien UrbanTerroriens !

Aut0

Re: Télécharger urban terror sur windos vista aidez moi svp

Message par Aut0 » 21 juil. 2011, 00:07

Salut,
Tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe ... et un Bonjour/Au revoir ça fais de mal à personne ...
Pour ton problème il suffit juste, je pense de spécifier un endroit, autre que "program file" lors du téléchargement.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 28 juil. 2011, 22:24

Orthographe insatisfaisante
Bonjour,

Votre message de lancement d'un nouveau sujet souffre de graves lacunes orthographiques, syntaxiques ou grammaticales. Nous vous rappelons qu'il est demandé à chacun de faire un effort minimum concernant son niveau de langue, afin de perpétuer un espace convivial et agréable à lire.

Veuillez éditer votre message afin de produire du français correct, et merci de vous relire à l'avenir.

Ce sujet a pu être verrouille. Si vous estimez que vous l'avez suffisamment corrigé, veuillez contacter un modérateur de ce forum pour son éventuelle réouverture.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Verrouillé