Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tes cheats ? O.oProsheMan a écrit :réinitialiser sur mon pc(même mes cheats).
Alors si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème..
Tan a écrit :1)Tes cheats ? O.oProsheMan a écrit :réinitialiser sur mon pc(même mes cheats).
Alors si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème..
2)Reinitialisé, formaté ou supprimé ? Vérifie les drivers de ta carte wifi, vérifie ton antivirus etc...
Et pourquoi pas Netissimo tant qu'à faire ?ProsheMan a écrit : Je suis chez wanadoo aussi :/
C'est clair que c'est pas le meilleur (ex-)FAI français, mais c'est pas une raison pour donner ce genre de conseils, alors le problème peut se régler plus simplementAnakii a écrit :wanadoo... Y a pas pire, moi aussi j'ai ça, et c'est super saoulant. Go te racheter une box, tu peux rien faire d'autre.
Ouai, c'est vrai. Je voulais surtout dire que y avait bien mieux. Sinon, je recherche, mais je trouve que des trucs inutiles que tu pourrais faire, à part te faire perdre du temps et remplir la mémoire de ton ordi, perso... Mais bon ça pourrait marcher. Je te passerais le lien.ssx3max a écrit :C'est clair que c'est pas le meilleur (ex-)FAI français, mais c'est pas une raison pour donner ce genre de conseils, alors le problème peut se régler plus simplementAnakii a écrit :wanadoo... Y a pas pire, moi aussi j'ai ça, et c'est super saoulant. Go te racheter une box, tu peux rien faire d'autre.
Na mais moi je peux te bannir et t'ajouter à Powerban. Et je vais pas me gêner. L'utilisation de ces merdes qui pourrissent le quotidien des joueurs et l'ambiance de la communauté, et qui sont illégales je le rappelle, ne sera jamais banalisée sur ce site. Allez zou je ferme. Et bye.ProsheMan a écrit :1) Oui mes cheats, tu peux screen la page et l'envoyer a l'uaa.