Deux problèmes

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Logic
Administrateur UrT France

Deux problèmes

Message par Logic » 09 juil. 2011, 21:53

Bonsoir tout le monde, alors voila deux petites choses a vous demander :

1) J'ai changer tout l'intérieur de mon pc donc processeur, carte graphique, RAM, alimentation... J'ai l'impression d'avoir une sensibilité qui a vraiment changée, est-ce possible ? Ma souris est la CYBORG RAT5 et j'ai pas du tout touché a sa config...

2) Depuis ce matin j'ai un message d'erreur de urban alors que ca fait deux jours que j'ai recu mon pc :
"R_loadMD3; models/players/orion.upper.md3 has more than 1000 verts on a surface (16777217), ce qui m'empeche de me connecter a n'importe quelle serveur, meme en devmap...

Voila, merci d'avance aux réponses et une bonne soirée !
Logic
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

MisuJin

Re: Deux problèmes

Message par MisuJin » 10 juil. 2011, 01:09

tout d'abord logic :) si tu as opter pour un materiel plus performent,la vitesse du jeu graphiquement parlant va changer,par consequent,la sensi habituelle va etre readapter a la lecture de ton intel,et de ta carte graphique,tu devra donc baisser ta sensi pour ressentir les meme sensation qu'au part avant.ensuite,cela tombe bien,nous possedont la meme souris(RAT7 pour moi),jebtr conseile d'opter pour 2 mode. commebtu sait tu peut choisir 2 mode sur la RAqt,voir 3,le mode rouge sera pour auto(lr300,m4,g36) et mode mauve (sr8) sensi plus basse pour sniper,cest genial,et tu optimise au milimetre ton fps.
Voila gros belge :)
[advantage.Misu`]
#advantage #urbanterror.be

MisuJin

Message par MisuJin » 10 juil. 2011, 01:12

je ne peut pas t'aider pour le help n2 ;) jespere te voir a la Lan.be
[advantage.Misu`]
#advantage #urbanterror.be

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 10 juil. 2011, 11:17

Mhh', si on se voit a la LAN, tu me traiteras de vieille asperge avec mon 1m97... :D
Mais merci pour le conseille et j'ai réussi a refaire tourner Urban normalement donc vous pouvez cloturer le sujet !
Merci, bonne journée !
Logic
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Répondre