Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je t'en prie alors, parce que pour l'instant le topic est toujours incorrect. (Et on ne verrouille pas un topic résolu.)n0s a écrit :@Tizz : désolé je change sa :] tu peux Lock :]
Tu peux être plus explicite ? Parce que tu sembles répondre à quelqu'un qui n'a pas posté dans ce topic, et la solution à ton problème pourrait être utile à d'autres utilisateurs de nos forums. De quel logiciel s'agit-il ?n0s a écrit :@Tarti : Merci ce logiciel quand il et ouvert sa ne me le fais plus du tout merci bcp :]
Il en ai du logiciel SpeedFan , quand je l'ouvre je n'ai plus ce genre de problème. Et mes FPS remonte bien vite.Tu peux être plus explicite ? Parce que tu sembles répondre à quelqu'un qui n'a pas posté dans ce topic, et la solution à ton problème pourrait être utile à d'autres utilisateurs de nos forums. De quel logiciel s'agit-il ?
Merci je n'y avais pas songer maintenant je suis passez de 90 a 125 CONSTANT :]Pense peut être à aller dans le gestionnaire de tache pour fermer tout ce qui est inutile et garder de bon fps même avec TS3.