Laser déclenché

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
pas-de.brain-ie

Laser déclenché

Message par pas-de.brain-ie » 22 juin 2011, 19:57

Salut!

Je cherche à faire un script qui me permet d'activer le laser quand je tire et qui le désactive lorsque je ne désactive pas. En gros, avoir les avantages du laser sans les désavantages...

Voici mon idée de départ:

Code : Tout sélectionner

bind MOUSE1 "+attack; ut_itemuse laser"
bind MOUSE3 "ut_zoomreset; ut_itemuse laser"
Le problème, c'est que MOUSE1 le désactive aussi si je clique... Quant à MOUSE3, ça ne marche pas. Au Sr8, j'utilise MOUSE3 pour reset le scope donc j'en ai de besoin (mais je peux quand-même utiliser MOUSE3 à l'automatique non?).

Donc voilà, je suis preneur d'idées (n'étant pas très bon avec les scripts...).

Merci d'avance!

P.S: On m'a dit que ce genre de trucs étaient interdits en compétition... Pourtant je ne vois pas pourquoi... Est-ce vrai?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

SykZ

Re: Laser déclanché

Message par SykZ » 22 juin 2011, 20:31

Salut, ce bind est intéressant, je sais qu'il y a eu la même question il y a pas très longtemps, regarde sur le forum tu devrais trouver. Ton laser se désactive et s'active parce que pour activer ou désactiver le laser c'est la même touche, donc ça s'alterne entre activé et désactivé. Pour ton bind MOUSE3, je comprend pas, si tu zoomreset ça peut pas t'activer le laser puisque tu restes avec ton sr8, psg1 ou g36.

Oui j'crois bien que ce genre de script est interdit en compétition.

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 22 juin 2011, 20:40

Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 23 juin 2011, 01:37

SykZ a écrit :Salut, ce bind est intéressant, je sais qu'il y a eu la même question il y a pas très longtemps, regarde sur le forum tu devrais trouver. Ton laser se désactive et s'active parce que pour activer ou désactiver le laser c'est la même touche, donc ça s'alterne entre activé et désactivé. Pour ton bind MOUSE3, je comprend pas, si tu zoomreset ça peut pas t'activer le laser puisque tu restes avec ton sr8, psg1 ou g36.

Oui j'crois bien que ce genre de script est interdit en compétition.
Donc... Il faudrait qu'il soit désactivé lorsque je relâche la touche pour tirer (MOUSE1) ! Y a-t-il quelque chose qui peut décrire le relâchement d'une touche dans Urban Terror?

Nan mais le MOUSE3 aurait deux fonction: zoomer lorsque je suis au Sr8, PSG, G36 et activer/désactiver le laser lorsque j'ai une automatique entre les mains. Étant donné que le MOUSE3 ne marche pas lorsqu'on a une automatique, autant lui attribuer l'objectif du script... Sauf que là le laser serait désactivé/activé manuellement.
Jpoulpoul a écrit :C'est interdit tout court.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... er#p230152
Dommage :-"... M'enfin, j'pourrais quand-même m'amuser en pcw :D !
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

KuBuS

Message par KuBuS » 23 juin 2011, 01:45

Qui dit "interdit tout court" veut bien dire "interdit TOUT COURT" non aComputerist ? Ou alors quelque chose n'est pas clair ? :)
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Tizz

Re: Laser déclenché

Message par Tizz » 23 juin 2011, 10:48

À partir du moment où un tel script est interdit en compétitions, il est fortement déconseillé de l'utiliser en pcw. Quel intérêt à s'entraîner à faire quelque chose d'interdit ?

Un tel script serait constitutif d'un exploit. Je ferme.

Verrouillé