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Quoi? On peut ouvrir ce fichier comme ça?! Ç'pas sujet au cheat?...Leeks a écrit :Bonjour,
Il faut que tu ouvres le fichier "zpak000_assets.pk3" (Avec un archiveur tel WinRAR) qui se trouve dans le dossier q3ut4 de ton jeu. Ensuite, sélectionnes le dossier "sound" puis "weapons". Tous les armes y sont répertoriées avec un dossier à leur nom.
Bonne chance !
Oui... C'est plutôt par exemple au niveau du son. Comment le serveur pourrait-il se rendre compte que le fichier de son n'est pas le même? Il y a même des fichiers headers ( *.h , fichiers dans lesquels se trouvent du langage C). Ces fichiers là ne sont pas contrôlés. Si ?linkboss a écrit :Bah c'est dû au moteur de jeu. Mais bon si tu mets sur ton serveur la variable "sv_pure" à 1, le jeu fera une vérification pour éviter que le zpak du joueur soit différent du sien. Et la plupart des serveurs l'ont activé.
Par le calcul du md5sum de l'archive globale. Au moindre changement, ne serait-ce d'un octet, cette somme md5 change totalement. Le serveur a donc juste à comparer la somme qu'il a et celle du client.aComputerist a écrit :Oui... C'est plutôt par exemple au niveau du son. Comment le serveur pourrait-il se rendre compte que le fichier de son n'est pas le même? Il y a même des fichiers headers ( *.h , fichiers dans lesquels se trouvent du langage C). Ces fichiers là ne sont pas contrôlés. Si ?linkboss a écrit :Bah c'est dû au moteur de jeu. Mais bon si tu mets sur ton serveur la variable "sv_pure" à 1, le jeu fera une vérification pour éviter que le zpak du joueur soit différent du sien. Et la plupart des serveurs l'ont activé.