[RÉSOLU] Problême telechargement

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Eternel

Problême telechargement

Message par Eternel » 13 juin 2011, 16:48

Bonjour a tous,

Voilà je rencontre une difficulté l'hors du téléchargement de Urban terror, je me suis rendu sur le site de 01.net pour le télécharger, sous google chrome comme navigateur, jusque la tout va bien. Le téléchargement met 35 minutes une fois finie, je lance le programme en cliquant sur exécuter, et la une fenêtre noir s'affiche, puis sa bouge pas, étrange... En cherchant un peu dans mes documents j'aperçoit un document Urban terror, je l'ouvre, puis je vois ioUrbanTerror, je clique dessus ésperant que sa lancera le jeu, la fenêtre bleu s'ouvre, mais rien ne se passe, sa me met cela: Couldn't load default . cfg ( Cette phrase clignote en rouge). Puis en dessous de sa dans le carré bleu il y a écrit cela:

ioQ3 1.35urt win-x86 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
0 files in pk3 files
Couldn't load default.cfg

J'aime beaucoup ce jeux, n'ayant plus jouer pendant 3 mois, peut être a t-il eu des mises a jour ou autres, si vous pouviez m'aider dans mon problème se serait vraiment très sympa a vous, dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite a tous une bonne après midi, et un bon jeu.

Cordialement Eternelle.

wiiza

Re: Problême telechargement

Message par wiiza » 13 juin 2011, 17:52

rofl, tu peux faire une recherche ?
Bref, faut que tu desinstalle urt en entier, c'est a dire que tu supprime tous ce qui a un rapport avec urt, & apres tu le re DL sur clubic ou 01.net & tu peux play. C'est ce que j'ai fait & ca marche.
dictateur Bush sans explication

Eternel

Message par Eternel » 13 juin 2011, 18:32

Merci a toi pour ta réponse, je vais tout enlever et le remettre, je verrais si cela marche ou pas.

SykZ

Message par SykZ » 13 juin 2011, 18:34

Salut, essaye ça :

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... .cfg#p1637

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =8&t=11469

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 52&start=0

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 96&start=0

Le réinstaller tu peux toujours essayer mais il y a d'autres choses à regarder auparavant qui te feraient gagner du temps :).

Tizz

Message par Tizz » 13 juin 2011, 18:34

Tu peux essayer les miroirs alternatifs, histoire d'être sûr.

Eternel

Message par Eternel » 13 juin 2011, 19:53

D’abord je souhaiter tous vous remercier pour m'avoir répondue aussi rapidement et clairement.
Malheureusement même en ayant suivi a la lettre vos instructions je n'ai pas réussis a résoudre mon problème, je l'ai désinstaller et réinstaller, rien n'a changer toujours le même problème, quand je clique sur exécuter, un écran noir s'affiche avec des écritures blanches, et sa s’arrête a un moment. sa m'agace..

Tizz

Message par Tizz » 13 juin 2011, 19:58

L'exécutable ne trouve pas les fichiers nécessaires à son fonctionnement. Essayer de nous montrer un screenshot du dossier dans lequel se trouve l'exécutable de ton jeu.

Eternel

Message par Eternel » 13 juin 2011, 20:07

D'accord je vient de faire une capture, voici donc le lien de l'image:

http://img11.hostingpics.net/pics/262068Sanstitre.png

Huiitre

Message par Huiitre » 13 juin 2011, 20:18

J'imagine que tu essaye d'installer avec l'exe de la 4.1.1 ?

J'ai jamais réussi pourtant a chaque fois que je reformate je tente le coup mais bon, le plus simple reste selon moi d'installer tranquillement la 4.1 ici puis de dll la 4.1.1 ici.

En espérant que ça t'ai aidé.

SykZ

Message par SykZ » 13 juin 2011, 20:41

C'est le plus gros fichier à extraire, tu as a attendu combien de temps avant de quitter la fenêtre ? C'est possible que ça prenne une bonne dizaine de minutes.

Eternel

Message par Eternel » 13 juin 2011, 20:45

La je suis entrain d’essayer se que ma recommander Huiitre, mais avec réflexion se que tu dit peut venir de la car je n'ai attendu qu'a peine 1 minutes..

Je vais réessayer et cette fois attendre un peu plus, je vais voir se que sa donne.

Huiitre

Message par Huiitre » 13 juin 2011, 21:01

Apparemment le .exe qui installe automatiquement urt4.1.1 bug, ou alors y a une manip a faire pour que ça fonctionne mais bon, autant utiliser la vieille méthode, tu attendras plus longtemps mais au moins tu auras un urt tout neuf.

Eternel

Message par Eternel » 13 juin 2011, 21:03

:D Enfin sa marche j'arrive a jouer, je tient a tous vous remercier pour m'avoir apporter votre aide, le problème était tout simple quand je cliquais sur exécuter je n'attendais pas assez longtemps s'est pour cela que sa marchait pas. Un grand merci a tout le monde, Merci a toi Sykz pour ta dernière aide.

Tizz

[RÉSOLU] Problême telechargement

Message par Tizz » 13 juin 2011, 23:30

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre