J'attends mon DE..

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
wiiza

J'attends mon DE..

Message par wiiza » 27 mai 2011, 13:10

Salut a tous ! j'ai un petit probLeme je vous explique : imaginer en pcw, il ne reste que vous & il ne reste qu'un joueur dans l'equipe d'en face, vous etes en 1v1, vous n'avez plus de balles LR/M4, vous sortez le DE. Mais c'est normal que j'attende quelques secondes interminables avant de pouvoir sortir mon DE ? J'ai l'impressions que d'autres joueur le sorte plus rapidement que moi.. :roll: :?
dictateur Bush sans explication

Super-Banane

Re: J'attends mon DE..

Message par Super-Banane » 27 mai 2011, 13:24

salut a toi

c'est étrange mon Desert Eagle je le sors instantanément donc tu dois subir un bug :shock:

Leetchi

Message par Leetchi » 27 mai 2011, 15:04

Hello
Le stress' fait en sorte que chaque seconde paraissent interminable. :>
Mais généralement dès que tu change d'arme, tu dois l'avoir dans la quoi, seconde qui suit?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Aut0

Message par Aut0 » 27 mai 2011, 17:11

Au pire prends une petite demo de quelques secondes ou tu swich d'arme pour le DE et montre nous ces "secondes interminables" qu'on puisse voir le problème.

Sinon sauvegarde ta config quelque part, supprime la dans le q3ut4 essaie de jouer avec la nouvelle config qui sera automatiquement générée et regardes si ça change quelque chose. (Si ca change rien remet ta config actuelle ...)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 27 mai 2011, 19:05

Si tu tire juste après avoir switcher d'arme, même quand tu ne voit aps encore le DE, ca tire ou pas ?

Si oui -> c'est juste un bug d'animation.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Valb

Message par Valb » 27 mai 2011, 20:29

essaye de dropper la lr pour voir si ça te paraît aussi long

SykZ

Message par SykZ » 27 mai 2011, 20:45

Moi aussi j'ai cette impression, des fois ça change vite et des fois non. Je sais pas si c'est vraiment une impression, est ce que ça pourrait venir de la molette qui ne transmet pas assez vite l'information ? Il faudrait essayer en utilisant une autre touche mais c'est difficile de le faire en arrivant à se remettre dans les mêmes conditions que lorsque l'on a ces impressions.

wiiza

Message par wiiza » 01 juin 2011, 18:47

Asche a écrit :Si tu tire juste après avoir switcher d'arme, même quand tu ne voit aps encore le DE, ca tire ou pas ?

Si oui -> c'est juste un bug d'animation.
Nan ca tire pas & la j'ai l'impression d'attendre le DE :roll: apres c'est peut etre mon imagination..
Je ne pense pas qu'une demo ou un screen serve.
Valb a écrit :essaye de dropper la lr pour voir si ça te paraît aussi long
J'ai essayer & c'est normal.

Tizz

Message par Tizz » 01 juin 2011, 18:49

Honnêtement, tu devrais nous envoyer une petite démo pour qu'on vérifie ça. Mais il sera toujours possible que le "bug" (s'il s'agit bien d'un bug) ne se produise que sur ton PC, auquel cas il faudra que tu nous envoies une vidéo.

SykZ

Message par SykZ » 01 juin 2011, 19:06

Sinon, quelqu'un connait le temps d'attente exact pour changer le DE ? Le mesurer peut être un peu difficile mais si il y a réellement un bug, le temps devrait dépasser 1 seconde à mon avis.

wiiza

Message par wiiza » 01 juin 2011, 20:17

Je ne sais pas si s'est un bug parce que ca me le fait pas tous le temps.. :roll: :?

Répondre