IoUrbanterror à cesser de fonctionner

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
lebossdu69100

IoUrbanterror à cesser de fonctionner

Message par lebossdu69100 » 15 mai 2011, 12:48

Bonjour à tous et toute
Le problème c'est que sa affiche ioUrbanTerror
Alors le commencement du problème j'ai télécharger au début donc tous bien je vais sur mon bureau et je vois que Urban Terror est en dossier donc je l'ouvre à l'intérieur je vois qu'il me manque le fichier zpack000.pk3

Donc je le demande à un amis qu'y me l'a envoyé . Sachant que avant que je n'ai pas remarqué qu'il me manquait le fichier je n'arriver pas à lancer IoUrbanterror .

Le fichier telecharger et mis dans le dossier : q3ut4 je lance urban terror donc nikel et là page noir plus rien et sa me dit :

ioUrbanTeror.exe à cessé de fonctionné donc j'suis dégouté j'ai chercher partout mais rien j'ai pris un screen pour vous montrez ce que cela faisez , merci de me répondre au plus vite .

Image

Uploaded with ImageShack.us

Orange

Re: IoUrbanterror à cesser de fonctionner

Message par Orange » 15 mai 2011, 12:55

Demende à un ami qui te le passe par clef USB, je ne sais pas comment t'aider.
Orange`

Neymar du haxball

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: IoUrbanterror à cesser de fonctionner

Message par rogor » 15 mai 2011, 13:11

Re-télécharge le jeu complet ici. C'est une archive .zip, tu extrait tout à l'endroit que tu veux. De cette façon il ne te manquera aucun fichier.

Répondre