Problème Lecture Démo

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
PiXieS

Problème Lecture Démo

Message par PiXieS » 17 avr. 2011, 10:35

Bonjour à tous , à la demande de clan base je dois uploader une démo d'un match avant ce soir 00h00 , Seulement , j'ai un petit soucis ...

Durant cette semaine j'ai été attaqué par un Trojan ( cheval de trois ) qui faisait des trous de connexion , maintenant je l'ai supprimé & ma connexion est redevenu stable , mais avant , j'ai réinstaller urt en supprimant tous les fichiers dans le dossiers Urban Terror de mon Disque dur & la démo est partis avec ... Mon leader étant un peu , sur les nerfs , m'a déclaré que si je ne la retrouvais pas avant ce soir , je serai viré de ma team . C'est donc alors que j'ai recherché un logiciel permettant de récupérer les fichiers supprimés & donc avec celui-ci j'ai réussi à récupérer les démos demandées . Cependant quand je lance ma démo un message d'erreur s'affiche
"CL_READdemomessage : demoMsglen > MAX_MSGLEN"

Je ne sais vraiment pas comment faire si je devrais la réuploader ou autre chose , en espérant avoir attiré votre attention sur ce sujet , qui pourrait peut-être aider certains .

En vous remerciant,

Cordiallement .

Répondre