Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Code : Tout sélectionner
//NAME SCRIPT
set chooseNick1 "ut_echo "^l>^zNick: apercuName1*"; set chooseNick "vstr chooseNick2"; set setNick "set name "Name1"""
set chooseNick2 "ut_echo "^l>^zNick: apercuName2"; set chooseNick "vstr chooseNick1"; set setNick "set name "Name2
set chooseNick "vstr chooseNick1"
set setNick "ut_echo "^l>^zNick: ^7Choisis un Alias avant!""
bind 7 "vstr chooseNick" // Pick a nick
bind 6 "vstr setNick" // Set nick"""
Code : Tout sélectionner
//RGB SCRIPT
set chooseRgb1 "ut_echo "^l>^zRgb: apercuRgb1"; set chooseRgb "vstr chooseRgb2"; set setRgb "set cg_rgb 0,0,0""
set chooseRgb2 "ut_echo "^l>^zRgb: apercuRgb2"; set chooseRgb "vstr chooseRgb1"; set setRgb "set cg_rgb 1,1,1""
set chooseRgb "vstr chooseRgb1"
set setRgb "ut_echo "^l>^zRgb: ^7Choisis un RGB avant!""
bind 7 "vstr chooseRgb" // Pick a Rgb
bind 6 "vstr setRgb" // Set Rgb
Code : Tout sélectionner
set setRgb "set cg_rgb 0,0,0"
Code : Tout sélectionner
;set name "blabla"