Une config pour bien hitter ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Leenox

Une config pour bien hitter ?

Message par Leenox » 14 mars 2011, 16:36

Salut, comment faut-il faire pour bien hitter sans laser ? D'habitude je prends le medkit en war, donc forcément pas de Laser et je hit rien ...

Comment faire ? Merci
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

IrreaLove

Re: Une config pour bien hitter ?

Message par IrreaLove » 14 mars 2011, 16:56

Tu vises.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Leenox

Message par Leenox » 14 mars 2011, 17:00

Lol, je vise très bien sans full auto ça hit rien ...

IZI

Serial

Message par Serial » 14 mars 2011, 17:03

Si tu hit pas, c'est que tu vises pas.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

siomsir

Message par siomsir » 14 mars 2011, 17:15

Si tu parle du fait qu'après 2~3 balles tu ne touche plus ta cible, c'est normale.
C'est la dispersion, irl le canon de l'arme chauffe et deviens "mou" ce qui dévie la balle, mais c'est infime, le canon ne deviens une spaghetti.

C'est reproduit dans le jeu et c'est pour a que si tu vide ton chargeur d'un coup sur l'ennemie tu ne le touchera que 4/5 fois sur les 30 balles tirées. Il faut faire des petites rafales et ne tirer que si tu es sûr de toucher l'ennemie (sauf pour les pre-shoots bien sûr). Ca demande de garder son calme et de rester focus sur ce qui se passe...

C'est, avec la capacité a visé précisément et rapidement, l'aim.

Grognasse

Message par Grognasse » 14 mars 2011, 21:24

Un bon entrainement est de jouer en semi-auto (temporairement) pour réapprendre a jouer.

Des que tu auras pris le coup tu te remet en auto et adieu les spray.
GRNSS

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !

freddy k

Message par freddy k » 14 mars 2011, 21:59

siomsir a écrit :Si tu parle du fait qu'après 2~3 balles tu ne touche plus ta cible, c'est normale.
C'est la dispersion, irl le canon de l'arme chauffe et deviens "mou" ce qui dévie la balle, mais c'est infime, le canon ne deviens une spaghetti.

C'est reproduit dans le jeu et c'est pour a que si tu vide ton chargeur d'un coup sur l'ennemie tu ne le touchera que 4/5 fois sur les 30 balles tirées. Il faut faire des petites rafales et ne tirer que si tu es sûr de toucher l'ennemie (sauf pour les pre-shoots bien sûr). Ca demande de garder son calme et de rester focus sur ce qui se passe...

C'est, avec la capacité a visé précisément et rapidement, l'aim.
C'est plutôt un approximation du "recul". :mrgreen: . Comment veux tu, comment veux tu... Ayant tiré à balles réelles avec à peu près tout ce qui existe, du simple 9mm au missiles sol-air et sol-sol compris. Je sais évidemment de quoi je parle. :wink:

A propos du sujet il y a une réelle interaction entre le fps et le hit. Si t'est pas au max (125), tu galères. Donc cherche les sujets sur les low configs. Essaye un peu tout les sujet qui sont sur ce forum traitant des configs sont super tops. Ayant passé beaucoup d'années à 70 fps, je peux te dire que depuis deux mois à 125 fps, je vois une sacrée différence.

Donc prends ton temps, essaye tout, et petit à petit tu trouveras la config qui convient à ton ordi.

Pour finir j'ai sacrément bidouillé depuis que Tizz a traduit les différents articles qui traitent du sujet. Mais j'arrivais péniblement à 90fps (ordi de plus de 8 ans). Et c'était déjà bien mieux. Mais un nouvel ordi récent! monté par mes soins pour 500 Euros + la traduction sur les configs épluchée à mort et t'arrives sans problème à 125 fps.
Modifié en dernier par freddy k le 14 mars 2011, 22:20, modifié 2 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

siomsir

Message par siomsir » 14 mars 2011, 22:07

Oui le recule joue beaucoup plus que le canon qui chauffe c'est vrai, mais pour une raisons inconnue je l'ai complétement oublié :oops:
sincèrement j'en suis très étonné oO

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 14 mars 2011, 22:07

Change tes habitudes, crosschair etc...

bnz

Message par bnz » 14 mars 2011, 22:08

cheat :D

Leenox

Message par Leenox » 14 mars 2011, 22:10

Bonne idée Woster ! Non je rigole :>

Merci pour vos conseils :)

IZI

freddy k

Message par freddy k » 14 mars 2011, 22:19

siomsir a écrit :Oui le recule joue beaucoup plus que le canon qui chauffe c'est vrai, mais pour une raisons inconnue je l'ai complétement oublié :oops:
sincèrement j'en suis très étonné oO
np man :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Répondre