Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
T'as trouvé quoi pour MWHEELDOWN et MWHEELUP?Serial a écrit :Ouvre ton fichier .cfg et copie les binds que t'as pour MWHEELDOWN et MWHEELUP.
Cela veut dire quoi ?Fortuna a écrit :quand je met à 0 je peux plus cliquer sur aucune option du jeux mais
Laisse 1 et change la sensi de la molette sur windowsFortuna a écrit :quand je met sur 1 la moindre éraflure de la molette me fais tourner les armes à une vitesse que je ne soupçonnait pas
Oui, ca doit etre le driver de la souris qui fait nimporte quoi.Fortuna a écrit :Est ce que ça te donne une idée de ce que ça peut être ?
Et bien quand on lance le jeux on voit :Serial a écrit :
Cela veut dire quoi ?
option du jeux?
C'est fait j'ai mis défilement vertical par bloc de plusieurs ligne au minimum donc à "1" (j'ai aussi fait écran par écran sait on jamais) mais le changement d'arme est toujours aussi rapide dans chaque cas. Sauf s'il y a un autre moyen de régler cette sensibilité mais là encore ayant cherché sur google je n'ai pas trouvé d'autre moyen.Serial a écrit : Laisse 1 et change la sensi de la molette sur windows
Dans ce cas là j'irais voir sur touslesdrivers.com et de passer sur un pilote antérieur ou je verrais bien et je te tiens au courant. MerciSerial a écrit :
Oui, ca doit etre le driver de la souris qui fait nimporte quoi.
Essaye de le mettre a jour et d'installer une ancienne version.