Problème : Ordinateur qui s'éteint

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
schira

Problème : Ordinateur qui s'éteint

Message par schira » 28 févr. 2011, 15:56

Yo,
J'avais vu un topac similaire à celui-ci, où une personne avait le même pbm que moi. Sauf que je le retrouve plus, ce topac. Donc j'en viens à vous demander de l'aide:

En fait, tout est dans le titre, lorsque je joue à urt, mon ordi s'éteint. Alors avant ça arrivait tous les 36 du mois et c'était pas bien grave, sauf que maintenant ça fait ça toutes les 20 minutes. En ce moment je peux plus jouer pour cause de connexion de merde (merci Laposte/free), donc en attendant de recevoir ma nouvelle box (merci Laposte/free), je dl qqs démos et je les lis avec Urt. Sauf que là aussi: Au bout de 20 minutes l'ordi surchauffe et s'éteint.
C'est un ordi portable qui n'a pas 1 an.

help

Edit: :D J'ai enfin retrouver le topic de la personne en question. Vous pouvez lock, dsl pour le dérrangement. :lol:

The_Boss

Re: Problème : Ordinateur qui s'éteint

Message par The_Boss » 01 mars 2011, 10:54

Bonjour !
je croie que ton problème n'est pas un problème car peut être ton ordi s’éteint pour faire des mises a jour important il est fait chaque 20 min ils est télécharges pendant que tu joue ensuite il fait le redémarrage pour les installer
sa c'est juste mon aider :D
ta quelle windows ? c'est tu as vista verifie que tu mises a joures ne sont pas auto

schira

Message par schira » 01 mars 2011, 11:26

Yop,

Nan il s'éteint pas pour faire des màj, il s'éteint car il surchauffe avec Urt. J'ai essayé de nettoyé le ventilo mais impossible à enlever les vis -.-

Archys

Message par Archys » 01 mars 2011, 12:00

Pour cela munit toi de bon petit tournevis (te servira souvent) de coton tige, et d'alcool (parce que c'est efficace et que ça sèche très vite donc moins de risque).

Dévisse ton cache situé à coté du ventilo et le ventilo .
(Si vous ne démontez pas le ventilo vous ne verrez pas toute la poussière):
Aspire un peu partout, en faisant attention quand même, un petit coup de balai avec un coton tige imbibé d'alcool,
Nettoyez le ventilo pale par pale:
Remonte le tout.
Pseudo lol : Sungwen

schira

Message par schira » 01 mars 2011, 12:17

J'ai pris le plus petit tournevis que j'avais, et n'étant pas bricoleur dans l'âme, dans mon appart y a pas grand chose :mrgreen:
Je vais essayer d'en trouver un, merci pour cette réponse.

Répondre