Urt sous Linux...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
pas-de.brain-ie

Urt sous Linux...

Message par pas-de.brain-ie » 27 févr. 2011, 20:40

Bonjour!

J'ai voulu jouer à Urt sous Linux. J'ai quelques questions (et problèmes) à vous poser.

Premièrement, quelles sont les touches qui permettent de "réduire" la fenêtre d'Urt (vous savez sous Windows, quand vous faites CTRL + ECHAP...).

Deuxièmement, chaque fois que je lance Urt et que je joue, Mumble bug et plante. Le micro et le son de mumble se coupent, puis lorsque je veux les remettre en place (assistant audio), il plante. Avez-vous une solution à cela?

Merci d'avance!

PS: Linux, Ubuntu 10.4 LTS avec Urban Terror 4.1.1
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Re: Urt sous Linux...

Message par Jus_Dabricot » 28 févr. 2011, 00:30

Pour le son vérifie que tu utilises bien pulseaudio sur les entrée/sortie mumble et que le paquet du genre
libsdl1.2debian-pulseaudio soit installé pour le son sous urt.

Sinon tu peux le désinstaller et te contenter de alsa seulement. par contre il faudra configurer ton mumble et autres appli pour utiliser alsa.

En gros c'est soit alsa ou soit pulseaudio mais mélanger les deux ça va pas fonctionner super.

Si tu veux désactiver pulseaudio sans le desinstaller, juste pour tester tes applications sur alsa tapes "pulseaudio -k" dans un terminal et cnfigure tes appli sur alsa.

sinon pour réduire la fenetre c'est alt+tab
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Répondre