Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si, un hitcode magique.Mizukashi a écrit :Ouais, bah pas géniale la magie d'URT.
Personne n'a d'explication à ça ?
Barbatos a écrit :Le hitcode en mousse. En général les gens avec 100+ de ping sont favorisés au scope, car ils peuvent tirer à 3km d'un mec et le tuer. C'est par exemple le cas de tarquin quand il est sur des serveurs européens...D'ailleurs y'a des joueurs qui font exprès de download pendant un match pour avoir un gros ping et hitter comme des malades au scope.
Peut être que parce que dans un fps normal, les balles ne sont pas censées hiter lorsqu'on ne touche pas. De plus, peut être que certains doivent conserver leur munition.totor a écrit : d'autre joueurs ne le font pas, aller savoir pourquoi
L'ennui c'est que je vois souvent des tirs dans le vide "hiter". Et pas seulement sur tes vidéos. Sur des tonnes et des tonnes de démos au ralentie on voit ce phénomène, et même sur les vidéos de Asche où il prouve que certains joueurs ne cheatent pas on voit la même chose.Baia a écrit :On voit ptete pas sur la vidéo mais j'ai eu un gros reflex,
l'action est au ralenti la,
si tu la regarde normalement on voit bien que je touche un micro bout de son torso