Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tout d'abord, les FPS dépendent bien plus du CPU que du GPU. Ensuite, ce n'est pas une question de mise à jour de driver, c'est tout simplement les performances de ton matériel. Tu peux nous dire quel est ton CPU / GPU / mémoire, et on te dira si les FPS que tu obtiens sont "normaux".leetZa a écrit :Perso , j'ai 50 fps maximum et je n'arrive pas a les up , pourtant ma carte graphique est a jour et tout ... :/
Je crois qu'il demandait comment on faisait pour maximiser les FPS, pas pour augmenter le nombre de FPS maximum autorisés par la configuration.Miitow a écrit :Comment les augmenter ->Setup -> systeme -> Max Frames/second c'est la que tu les monte mais les monte pas trop, car Quand tu passe de 100 a 50 d'un coup c'est sa qui te fait lager bridez , c'est pour qu'il reste stable
Merci de créer un topic dédié à votre problème, plutôt que squatter un topic qui est passé en résolu. Sur ce topic, je vous conseille d'indiquer votre configuration, mettre un lien vers votre config (et non la config en dur dans le topic), ainsi que les différentes techniques utilisées pour améliorer vos FPS.dont-x a écrit :Help, moi je tourne a 23 - 29 fps mais je peux descendre a 7 :/ carrement impossible de jouer..
J'ai : - un Intel(R) Celeron(R) CPU 900 © 2.20GHz 3g RAM 300 DUR
- Mobile Inter(R) 4 Series Express Chipset Family (256 mo) (carte garphique)
J'arrive a monter a 46 fps (limite atteinte) grace a votre tuto mais seulement quand je suis tout seul sur un serveur, des que je frag et que l'on l'on se croise a 2 ou 3 je redescend a 20..
J'ai bien essayer de varier le MaxFrames/sec mais en vain.
Voila neeb help