[RÉSOLU] Urban Terror Chutes de FPS soudaines

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
D3LTA

Urban Terror Chutes de FPS soudaines

Message par D3LTA » 17 janv. 2011, 17:54

Bonjour, ca fait depuis une semaine environ que je commence a avoir des bugs sur UrT . J'ai des chutes très importantes de framerates (Je passe de 90 a 1 en 1 seconde) j'ai lu quelques tinctoriaux sur le forum pour augmenter les framerates mais je ne sait pas vraiment situer mon ordinateur bon ou mauvais je joue en 800*600 en mode fenêtre et j'ai un écran de 1280*768 peut etre que sa influence quelque chose ? J'ai également Game Booster et Tune Up Utilities donc dés que je joue j'active le gaming mode sur l'un et le mode turbo sur l'autre les deux optimisé au maximum donc voila je voudrait une solution a mon problème merci de m'aider.

D3LTA.

(PS: Ma configuration.)

Centurion

Re: Urban Terror Chutes de FPS soudaines

Message par Centurion » 17 janv. 2011, 19:09

Mets à jour ta carte graphique, et suis ce topic : http://www.urban-terror.fr/tuto/61/amel ... t-vos-cvar

Dit moi tu tourne souvent avec combien de FPS ?

D3LTA

Message par D3LTA » 17 janv. 2011, 19:47

Ma carte graphique est parfaitement mise a jour je tourne souvent entre 80 et 95 environ je l'avait lu ce petit tutoriel je vais essayer de le faire mais je n'était pas sûr que je devait prendre celui la .

toilet_brush

Message par toilet_brush » 17 janv. 2011, 22:23

Salut!
j'ai à peu près le même problème chez moi. Je tournais tranquille à 125fps avant quand depuis 1 semaines et demi, j'ai des chutes récurrentes(vers 40 fps).
delta, essaies la config à cerix, perso, ça m'a stabilisé tout de même les fps, bien qu'il m'arrive de chuter encore de temps en temps...
voilà, peux pas faire plus(perso j'arrives à jouer tout de même, l'image n'est peut être pas aussi belle qu'avant mais ça va mieux :D )
usLess cLan

bnz

Message par bnz » 17 janv. 2011, 22:46

j'ai le même problème que lui, j'ai essayer la config de cerix mais rien n'y fait... je commence à desperer :(

D3LTA

Message par D3LTA » 17 janv. 2011, 22:53

Merci , la configue marche !! Et Woster je pense que c'est ton CPU qui te fait des choses bizarres essaye de télécharger des logiciels qui accélèrent les jeux (Game Booster, Game Accelerator, Game Gain 2..etc) sa devrait mieux marcher et joue plutôt en mode fenêtre 800*600 , tu verra c'est trés pratique pour tchater sur msn pendant les chargements des maps si tu joue avec des potes :mrgreen:

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

[RÉSOLU] Urban Terror Chutes de FPS soudaines

Message par Barbatos » 17 janv. 2011, 23:28

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

bnz

Message par bnz » 17 janv. 2011, 23:34

D3LTA a écrit :Merci , la configue marche !! Et Woster je pense que c'est ton CPU qui te fait des choses bizarres essaye de télécharger des logiciels qui accélèrent les jeux (Game Booster, Game Accelerator, Game Gain 2..etc) sa devrait mieux marcher et joue plutôt en mode fenêtre 800*600 , tu verra c'est trés pratique pour tchater sur msn pendant les chargements des maps si tu joue avec des potes :mrgreen:
J'essayerai par contre pour msn, osef lol.

toilet_brush

Re: [RÉSOLU] Urban Terror Chutes de FPS soudaines

Message par toilet_brush » 18 janv. 2011, 09:56

à noter que certaines maps tournent mieux que d'autres: algiers et turnpike sont pas trop mal, tandis que dust2 et tohunga buggent davantage
usLess cLan

Miitow

Re: [RÉSOLU] Urban Terror Chutes de FPS soudaines

Message par Miitow » 18 janv. 2011, 12:36

Regarder sur le sujet audessu jai expliquer comment faire.
(la fleme de tout réecrire xD)
M[ii]ToW``
Black`Mind -> L'esprit Noir

Répondre