[RÉSOLU] Dispartion des serveurs.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Curt-Ben

Dispartion des serveurs.

Message par Curt-Ben » 16 janv. 2011, 11:47

Bonjours, c'est mon premier post sur ce forum dédié a UrT. Je ne joue que depuis 2 semaines, et j'ai accroché. :)
Bon bah voilà mon problème : En trifouillant les boutons (histoires de savoir à quoi ils servent...), ne parlant pas anglais very well, je n'étais pas très avancer avec les noms. J'ai malheureusement cliquer sur "Guids", qui était "off". Il est ensuite naturellement passer "all" et là : tous les serveurs disparraissent. Je reclique donc sur "Guids" pour remettre sur "off", mais sa me met ensuite sur "on"... Je reclique et enfin "Guids" est revenus sur "off" comme avant que je farfouine les boutons ( :oops: ). Mais, les serveurs ne sont pas revenus. :/

Je clique donc sur "get new list" : aucun résulatat. Puis sur "refresh list" : 1 résultat : PIFPAF.PL FFA ut4 Casa 0(14) SURVIVOR.

Donc bon, je tente de me connecter à se serveur, il m'est impossible d'y acceder, et il a l'air mort. -,-

Et aussi : quand je clique "get new list" ou "refresh list" j'ai un petit message en haut de la "liste" des serveurs : Getting info for 1320 servers (esc to cancel).

Voilà j'ai détailler le plus possible mon problème, j'espere que c'est facile à remettre en place. :s

Ps : mon pseudo dans le jeux est "[DN] Curt-Ben"
+ j'ai dé-installer le jeu, pensant que sa re-initialliserai tout ce que j'ai fais (personnalisation de la radio y compris. :'( xD ), mais en revenant, c'était au meme état et je pense avoir garder le meme pseudo, et touti cuenti.

Merci d'avance,
[DN] Curt-ben. :o

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Dispartion des serveurs.

Message par Barbatos » 16 janv. 2011, 11:59

Salut et bienvenue sur UrT France.

Toutes les valeurs qu'il y a en bas de la liste, mets-les à "all". Si ça ne fonctionne toujours pas, tente de changer de master server :
Ouvre ta console (en tapant ²) et tape :
/cl_master master.quake3arena.com
ou
/cl_master master.urbanterror.info

... après ça devrait être ok en faisant "Get new list".
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Curt-Ben

Message par Curt-Ben » 16 janv. 2011, 12:02

Réponse claire et nette, mes serveurs chéris sont revenus en mettant toutes les valeurs à "all". Me voilà bien rassurer que cette manip' ne soit pas grave. :lol:

Merci beaucoup Barbatos. :wink:

Barbatos

Message par Barbatos » 16 janv. 2011, 12:06

Pas de problème, bon jeu à toi. :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Barbatos

[RÉSOLU] Dispartion des serveurs.

Message par Barbatos » 16 janv. 2011, 12:06

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre