[RÉSOLU] Problème de lecture de démos

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
muspel

Problème de lecture de démos

Message par muspel » 12 janv. 2011, 22:33

Un membre de ma team m'a envoyé quelques démos, je les ai mises dans le dossier demos de Q3UT4 comme je fais toujours pour ensuite les lires avec urban. Une fois le jeu lancé je regarde dans la partie démos et rien n'est affiché. Je peux par contre "cliquer dans le vide" à l'endroit où il y aurait une démo et ça me met qu'urt a cessé de fonctionner, etc. Les démos n'étaient pas renommées et lorsque je l'ai fais ça ne marchait toujours pas. Il faut noter que je prend régulièrement des démos ou que d'autres personnes m'en passent et que tout marchait bien jusque là.
Merci de m'éclairer, dites moi si il vous manque des éléments.

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: Problème de lecture de démos

Message par Vivaldi » 12 janv. 2011, 22:56

as-tu essayé avec la commande /demo nom_de_la_demo

muspel

Re: Problème de lecture de démos

Message par muspel » 12 janv. 2011, 23:11

Je ne la connaissais pas mais merci, grace à toi j'ai du me poser la question de savoir si je copiais aussi le .dm_38 et je me suis aperçu que c'était devenu .dm-38. Tous les _ étaient des - mais j'avais pas fais attention. Je pense que c'est lorsqu'il me la mis sur un ftp ou je sais pas trop quand. Bref merci, inatention de ma part, excusez moi.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

[RÉSOLU] Problème de lecture de démos

Message par Tung » 13 janv. 2011, 12:28

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre