Problème UrT Alpha HD

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
N0t0ri0us

Problème UrT Alpha HD

Message par N0t0ri0us » 27 déc. 2010, 00:17

Hello,

Je crée ce topic en étant bien sûr que ce problème ne soit pas résolu sur urt.info.

Donc avant je n'arrivait pas à lancer le jeu, j'ai du mettre toutes sortes de variables dans mon autoexec et changer une config dans le dossier glsl

Maintenant ça marche, c'est à dire que le jeu s'ouvre, tout est normal, jusqu'à ce que je découvre qu'en allant sur un serveur de jeu (même en local), je vois juste une image de la map, comme si j'étais en spectateur Ghost, sauf que rien ne bouge. Quand j'appui sur echap, quand j'ouvre la console, rien ne s'affiche j'entend juste le bruitage pour me dire que le menu echap s'est ouvert ou la console.

Voilà si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance.

Cordialement.
=> >TuC`< <=

???2

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Re: Problème UrT Alpha HD

Message par Vivaldi » 27 déc. 2010, 00:31

Si le problème n'est même pas résolu sur urt.info, je doute vraiment que quelqu'un puisse le résoudre ici ;)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Problème UrT Alpha HD

Message par Barbatos » 27 déc. 2010, 01:21

Je t'invite à aller reporter ton problème sur le site officiel d'Urban Terror, dans la section appropriée de leurs forums. L'équipe UrT France découvre comme vous cette nouvelle version et ne peut en rien vous aider.

Lis quand même ce sujet, au cazou :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=8&t=9757

Je ferme.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Verrouillé