Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
normal ?Fais Chier ce Jeu a écrit : seta sv_master4 "master.quake3arena.com"
seta sv_master3 "master2.urbanterror.net"
seta sv_master2 "master.urbanterror.net"
Fais Chier ce Jeu a écrit :j'ai fait toutes configuration possible dans le fichier et ca marche pas.
c'est pas un probleme d'acces internet ,
c'est pas le nouveau le nouveau code a mettre dans la console
*ca doit un etre un probleme de config file
et apparament, tout le monde n'a pas ce probleme.
Et comme de fait : la commande étant entrée à chaque lancement du jeu, ben je retrouve tous les serveurs sans problèmes...Egopalantir a écrit : Par contre, pour la console du jeu, j'ai ajouté la commande seta cl_master "master.urbanterror.info" dans mon autoexec.cfg, ça devrait régler le problème une fois pour toutes, je pense.
j'ai mis "info" a la place de "net "dans les 2 cas mais a chaque fois, le seta master 2 revient a "net" apres chaque deconexion quand je verifie dans le q3configInso a écrit :normal ?Fais Chier ce Jeu a écrit : seta sv_master4 "master.quake3arena.com"
seta sv_master3 "master2.urbanterror.net"
seta sv_master2 "master.urbanterror.net"
je l'ai fait , ca change rienEt comme de fait : la commande étant entrée à chaque lancement du jeu, ben je retrouve tous les serveurs sans problèmes...
Code : Tout sélectionner
seta cl_master "master.urbanterror.info"