Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
db9mycar a écrit :bonjour Tizz
je me connect par wifi pourquoi ?
c'est la cause de mon probleme?
Comme indiqué, essaye en Ethernet pour voir si ces variations de ping persistent. Dans la négative, cela signifiera que c'est ton Wifi qui est trop instable (ce qui est un problème courant quand on joue sur Internet en étant connecté en Wifi). C'est peut-être dû à une box trop éloignée, un périphérique de mauvaise qualité, un pilote pas à jour, un obstacle entre ton antenne et la box, des parasites, etc.Lai Lai Zhen a écrit :db9mycar a écrit :bonjour Tizz
je me connect par wifi pourquoi ?
c'est la cause de mon probleme?
Essaye Ethernet