Souris sans fil:un problème?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
orijin

Souris sans fil:un problème?

Message par orijin » 07 nov. 2010, 22:58

Bonjour a tous urtiens.
Je tiens a vous faire part de mon acquisition de la Roccat Pyra(Cf:http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans ... Mouse.html)
Pour l'instant rien de bien grave.
Mais depuis que je l'ai installée,je vous raconte pas le bon nombre de CI que j'ai...Je n'avais jamais eu cela avant et vraiment c'est impossible a gérer:une déconnexion tout le temps et ce n'est pas ma box car je la regarde tout le temps et rien d'anormal.Oui je suis en Wifi(shame on me).
Et donc la cause du problème mettrait-t-elle en cause ma souris?
Vite vite une reponse!!
Ps:durant l'ecriture de ce post,j'ai vu 5 déconnexions...
blue waffle dans ta mere

Kalinox

Re: Souris sans fil:un problème?

Message par Kalinox » 08 nov. 2010, 00:25

Je ne pense pas que ce soit un conflit matériel, ta souris a un systeme RF et non wifi (il existe plusieurs types de réseaux sans fil, a savoir RF RFID infra bluetooth wifi etc etc + les fréquences + etc

t'as peut etre merdé dans l'install du driver, ou tout simplement the coincidence: ton FAI/wifi merde. sais tu si ton pc seul déconnecte? ou si ta box déconnecte.. tout ca aiderait a la réponse.

D'autre part..je ne sais pas maintenant, mais quand j'utilise ma mx1000 (une sans fil logitech bien sympa pour le pc, sauf en jeu) quand quelqu'un m'appelle sur mon protable elle devient incontrolable (ca me le fait avec des manettes de console sans fil aussi. la c'est le RF qui est en cause (il me semble que c'est aussi ce qui est utilisé pour les portables (j'ai bien dit il me semble, si je me gourre, pas taper!) donc la, ce serait: meme type de réseau = conflit.

bref vérifie tes connexions et tu sais on trouve des cables ethernet de 15m voire plus maintenant... bon le risque c'e'st que la, maman peut couper internet (oui, ma tante a voulu faire le coup a ma cousine, ''jte coupe internet'' ''lol, jsuis en wifi'', bref osef)

gl ;)
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 08 nov. 2010, 00:42

il me semble que ta souris a un câble usb avec si j'ai bien lu les caractéristique dispo sur le site.

Essaye avec le câble usb et dis nous si c'est toujours pareil.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

orijin

Message par orijin » 08 nov. 2010, 22:04

J'allais dire ouf sauvé(3 mumble qui tournait bon...ca peut causer des soucis.)mais j'ai redémarré mon pc mais le prob est toujours la...
blue waffle dans ta mere

Platinum

Message par Platinum » 09 nov. 2010, 19:13

A tu gardé ton ancienne souris ?
Si oui essaye de l'utiliser à nouveau pour vérifier si le problème est bien ici
Si non désinstalle ton pilote (ou installe le si ce n'est pas fait)

Redémarre ton pc et dit nous si ça marche :p

starf0x

Message par starf0x » 09 nov. 2010, 22:54

Pour ce qui est des deconnections j'ai le meme problème avec une livebox, mais le problème ne concerne que moi en gros mon frere n'a pas de problème.

Et ce problème dure depuis que j'ai eu une sourie sans fil.

Vous pensez que si je desinstalle le pilote, sa continuera ?
Merci
starf0x aka Deidashi`` aka Deiidi aka ONCHONCHMOVIE

UAC2

<Riss>Rusher sans kevlar c'est comme baiser sans capote, c'est risquer mais qu'est ce que c'est bon

Platinum

Message par Platinum » 11 nov. 2010, 11:29

normalement sa marche sans pilote mais c'est pas la joie ^^

Répondre