[RESOLU]Problème .cfg Windows Vista

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Yuhm0

[RESOLU]Problème .cfg Windows Vista

Message par Yuhm0 » 06 nov. 2010, 22:00

Je m'explique, J'aimerais rajouter quelque bind à mon autoexec.cfg, mais ce n'est pas possible...

:arrow: Je précise, Tout marchais correctement, jusqu'à ce que j'ai crée une session a mon frère su le même PC.
Depuis, nos 2 autoexec ( sa session et la mienne ) ne marche plus. Quand je rentre une commande comme
/bind x name ... , j'enregistre tout va bien, et en jeux quand j'appuye sur la touche binder, rien ne se passe.

:arrow: Autre probleme, J'ai essayer de désintaller/installer Urt sur la session de mon frère, depuis plus aucune commande ne sont affiché dans mo autoexec , sur ma session.

:arrow: Autre probleme, mon frère à toujours la même config même en ayant désintaller/réinstaller.

Je resume :lol: , 2 autoexec's ou il n'y a rien d'affiché, pourtant tout les bind's marchent.
Impossible de rajouter des bind via autoexec.
J'ai l'impréssion que ma session et celle de mon frère sont 'reliées'.

J'espere que quelqun connais la réponse à mon problème. :mrgreen:
Merci d'avance !
Modifié en dernier par Yuhm0 le 08 nov. 2010, 23:09, modifié 1 fois.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Problème .cfg Windows Vista

Message par rogor » 06 nov. 2010, 22:44

Quand tu parles de l'autoexec, tu parle de celui qui est situé où ?
Car il y en a un dans C:/Program Files/Urban Terror/q3ut4 et un dans C:\Users\ton_nom\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\UrbanTerror\q3ut4 sous Windows Vista.

Yuhm0

Re: Problème .cfg Windows Vista

Message par Yuhm0 » 06 nov. 2010, 22:58

Je parle içi du premier que tu a cité

EDIT: Je suis allé dans le deuxieme fichier, et j'ai bien tout mes anciens bind's inscrits !
Question, comment puis-je modifier ce fichier ? Comme dans l'autre autoexec ?

EDIT²: J'ai modifier l'autoexec qui se trouve dans AppData, en suivant bien comme les autres bind's.
Sa a éffacé les binds que je ne voulais pas mais quand j'ai rajouter d'autres binds, ils ne matche bien. ( mais ils sont bien dans les 2 autoexec's.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Yuhm0

Re: [RESOLU]Problème .cfg Windows Vista

Message par Yuhm0 » 08 nov. 2010, 23:10

Problème résolut, Merci à Prophete pour son attention :roll:
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Répondre