Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il est là le soucis. Essaye de mettre un câble ethernet et dis nous si ça va mieux, normalement oui... En tout cas pour un seul pc connecté tu devrais voir une différence. Après pour les deux en même temps si t'as encore des lags malgré les câbles ethernet, c'est surement votre connexion qui est insuffisante comme l'a dit Barba.sangokan73 a écrit :Nos 2 pc à moi et mon frère sont connectés en wifi
Il n'y a aucun doute sur le fait que la freebox Hd prend une grosse part de ta bande passante mais normalement, même avec ça tu ne devrais pas avoir de soucis pour jouer à deux (chez moi, c'est 4 personnes en même temps et je n'ai aucun problème sauf lors de gros téléchargements). Quoi qu'il en soit, pour des jeux qui requierent une connexion stable, rien ne vaut un bon vieux cable réseau surtout que ça ne coute franchement pas grand chose alors n'hésite pas une seconde.sangokan73 a écrit :Okay mais le truc est que j'ai une connexion internet 17 mégas cependant 2 pc sont connectés en wifi et la freebox HD qui tournent en permanence je pense qu'elle bouffe pas mal la connexion quand même.Arf pour l'ethernet çà va être difficile de vérifier car le câble n'est pas assez long à moins que j'en achete une nouvelle.