COnnexion interrompu

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
meloo

COnnexion interrompu

Message par meloo » 31 oct. 2010, 22:24

Bonjour à tous ! :D

Je joue à Urban Terror depuis un petit bout de temps maintenant, et j'ai initié ma soeur à y jouer, mais le problème c'est que quand je joue et que elle aussi, il y a sans arrêt des connexions interrompus, serait-ce une coincidence ou un réelle problème ?

Auriez-vous une idée de comment stopper tout ça ?

En espérant une réponse rapide car je n'en peu plus :x

Merci d'avance à tous :wink:

Sangokan

Re: COnnexion interrompu

Message par Sangokan » 31 oct. 2010, 22:46

Salut j'ai le même problème que toi.Nos 2 pc à moi et mon frère sont connectés en wifi et lorsqu'on joue ensemble ou même quand je joue seul sur mon pc portable j'ai beaucoup de lags et connexion interrompue meme si je joue sur un serveur 'high tech'^^.Cela proviendrait t-il de ma carte réseau?Et en + de cela si je lance teamspeak c'est le comble...
Merci d'avance.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 31 oct. 2010, 22:49

Vous avez tout simplement une connexion internet insuffisante pour pouvoir jouer à deux en même temps dans de bonnes conditions...
En ce qui concerne les CI toutes les x secondes, cela peut venir de vos connexions wifi (si vous en avez).
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 01 nov. 2010, 00:12

sangokan73 a écrit :Nos 2 pc à moi et mon frère sont connectés en wifi
Il est là le soucis. Essaye de mettre un câble ethernet et dis nous si ça va mieux, normalement oui... En tout cas pour un seul pc connecté tu devrais voir une différence. Après pour les deux en même temps si t'as encore des lags malgré les câbles ethernet, c'est surement votre connexion qui est insuffisante comme l'a dit Barba.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Sangokan

Message par Sangokan » 01 nov. 2010, 01:10

Okay mais le truc est que j'ai une connexion internet 17 mégas cependant 2 pc sont connectés en wifi et la freebox HD qui tournent en permanence je pense qu'elle bouffe pas mal la connexion quand même.Arf pour l'ethernet çà va être difficile de vérifier car le câble n'est pas assez long à moins que j'en achete une nouvelle.
En tout cas je testerais la prochaine fois que je rentre chez moi.
Merci pour vos infos :D
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

slicer

Message par slicer » 01 nov. 2010, 02:17

fait un speedtest.

http://www.speedtest.net/

ensuite, essaye de voir si tu n'a pas de meilleur pilote pour ta carte réseau.
et met aussi une ip fixe a chacun des 2 pc si les deux sont en wifi
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Sangokan

Message par Sangokan » 01 nov. 2010, 03:24

salut slicer,
Je testerais ma connexion ce week end lorsque je serais de retour chez moi car là je suis en résidence universitaire et le vpn bloque tout les accès jeux etc...
En ce qui concerne la méthode pour attribuer une ip fixe aux 2 pc en wifi as tu une démarche à suivre car là comme çà je ne vois pas comment faire ^^ ..

Coton

Message par Coton » 03 nov. 2010, 01:38

sangokan73 a écrit :Okay mais le truc est que j'ai une connexion internet 17 mégas cependant 2 pc sont connectés en wifi et la freebox HD qui tournent en permanence je pense qu'elle bouffe pas mal la connexion quand même.Arf pour l'ethernet çà va être difficile de vérifier car le câble n'est pas assez long à moins que j'en achete une nouvelle.
Il n'y a aucun doute sur le fait que la freebox Hd prend une grosse part de ta bande passante mais normalement, même avec ça tu ne devrais pas avoir de soucis pour jouer à deux (chez moi, c'est 4 personnes en même temps et je n'ai aucun problème sauf lors de gros téléchargements). Quoi qu'il en soit, pour des jeux qui requierent une connexion stable, rien ne vaut un bon vieux cable réseau surtout que ça ne coute franchement pas grand chose alors n'hésite pas une seconde.

Tinou

Message par Tinou » 03 nov. 2010, 17:27

Je suppose tout simplement qu'il n'était pas vraiment nécessaire de créer un post sur Urban Terror France il en existe en écrivant tout simplement sur Google : Connexion Interrompu Urban Terror.. N'est-ce pas simple ?
Sinon je suis tout a fait d'accord avec Coton il a bien résolu ton problème je pense si il ne ce passe rien...
Tu connais la suite...
Ancien UrbanTerroriens !

Répondre