Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ah oui, sauf pour augmenter mon FPS ? je ne trouve pasProphete a écrit :Augmenter tes FPS par exemple (si ton ordinateur le supporte et que sa n'augmente pas trop ton PING). C'est dans setup / system quand tu lance UrT, la ligne max frame second essaye entre 100 et 125.
Tu peut aussi augmenter ou réduire la luminosité ça peut aider sur des map sombre, toujours au même endroit la ligne brightness.
Tu peux changer ton crosshair (forme couleur taille), celui des scope aussi. Setup / game option / crosshair setting
Activer le hitsound (pratique pour savoir quand tu fais mouche). Setup / game option / bullet impact setting
Tu peux aussi élargir ton champ de vision : field view de 90° à 110°. Setup / game option / general setting
Tu peux aussi régler le temps d'affichage du sang (pratique pour suivre quelqu'un qui saigne). Setup / game option / bullet impact setting / la ligne leave mark il me semble.
Si tout ça n'est pas déjà fait bien sur
Je peux pas faire plus de 85, dalleurs c'est bizarre, à 85 j'ai un ping oscillant entre 50 et 60 et quand je mets 90 ça monte direct à plus de 200Prophete a écrit :Pour les FPS : lance urban, ensuite tu vas dans setup > ensuite dans system, puis dans le cadre à gauche tout en bas ya une ligne avec écrit "max frame second" tu essaye entre 100 et 125 et tu vois si ton PING monte pas trop tu reste le plus haut possible entre 100 et 125.