Problème installation des maps

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Hasu
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2007, 16:39

Message par Hasu » 14 oct. 2007, 18:04

Bonjour, comme spécifié dans le titre du sujet, j'ai un peu de mal pour mettre en place des maps supplémentaires afin d'y jouer sur certains serveurs.
Je joue avec la version stand alone IoUrban Terror, et apparemment l'auto-download des maps ne fonctionne pas.
J'ai donc essayé de télécharger les maps à partir d'un site, puis j'ai placé les fichiers (aas, bsp et TGA) dans le repertoire Urban Terror, mais quand j'essaye de jouer sur ces maps apparemment les fichiers ne sont pas trouvés par le jeu.
J'ai aussi essayé de créer un repetoire /maps puis d'y placer mes fichiers, même probleme.
J'ai trouvé un dossier /q3ut4, donc j'ai aussi essayé de placer les fichiers des maps à l'interieur, puis dans /q3ut4/maps mais rien ne marche.
Voilà mon problème donc, je ne vois pas vraiment d'ou ça peut venir. Pour info le message que j'obtiens quand j'essaye de jouer sur ces maps est: "Couldn't load maps/ut4_village" , quand l'auto-dl est desactivé.
Quand j'active l'auto-dl j'obtiens le message: "Can not download the missing file(s), because the server does not have a download URL set."

Merci d'avance a ceux qui trouveront la solution. :D

lgda
Ancien responsable UTF
Messages : 115
Enregistré le : 05 juil. 2005, 17:10
Localisation : Toulouse

Message par lgda » 14 oct. 2007, 19:14

Bonjour, je me trompe peut-être mais ça ressemble à un problème traité ici.

En gros tu obtiens un fichier zip qui donne une multitude de petits fichiers alors que tu devrais avoir un seul fichier .pk3, il suffit de renommer sans décompresser.

Hasu
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2007, 16:39

Message par Hasu » 14 oct. 2007, 23:07

Huuuumn, autant pour moi, j'avais lu le premier message mais pas été plus loin pensant que le problème était différent.
J'ai testé tout ça et ça marche nickel, merci pour ton aide. ;)

Répondre