ban a vie

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
valerian18

ban a vie

Message par valerian18 » 10 oct. 2010, 10:52

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai récupéré l'ordinateur de mon frère qui en a eu un nouveau ; en esseyant de jouer a urban terror je me suis appercu qu'il avait été banni de plein de serveur (je ne sais pas pourquoi).
Comment enlever les ban des serveurs ou je jouait avant (sur mon ancien ordinateur) ??

merci d'avance

Tizz

Re: ban a vie

Message par Tizz » 10 oct. 2010, 10:57

Les bannissements ne sont pas effectifs en fonction de l'ordinateur, mais de l'adresse IP.

Vérifie que ton IP n'est pas bannie ici : http://powerban.urban-terror.fr/

(Tu as posté ton topic dans une mauvaise section btw.)

freddy k

Message par freddy k » 10 oct. 2010, 11:01

C'est simple. Tu ne peux pas. Ce sont les adresses ip's qui sont bannies. Changer d'ordi n'y fera rien. A la rigueur si tu as une box (hors freebox (ip fixe)) essaye de rebooter celle ci.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 10 oct. 2010, 11:03

Tu peut aussi tenter d'éteindre et de rallumer ta box internet pour changer d'ip, il se peut que tu soit tomber sur une plage d'ip banni.

EDIT : Grilled !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

valerian18

Message par valerian18 » 10 oct. 2010, 11:40

j'ai une freebox (donc une adresse ip fixe) et puis l'ordinateur a toujours la meme adresse ip vu qu'il a juste changer de chambre

valerian18

Message par valerian18 » 10 oct. 2010, 11:46

il y ecrit que j'ai fait du cheat a 2h30 du matin :shock:

il y a aussi ecrit que suis banni de tous les serveurs alors que je peux encore jouer sur la majorite d'entre eux

Cause : cheater
Cheats : aimbot, wallhack
Date : Tue 14 July 2009 à 02h35
Duration : inconnue
Country : France
Server : tous
IP(s) : 82.227.41.*
Pownage : sent to [UAA

PS: du 2 juillet au 29 aout 2009 avec mon frere on étais en corse et la bas il n'y a pas d'ordinateur

Asche

Message par Asche » 10 oct. 2010, 11:56

IP(s) : 82.227.41.*

Ton ip tombe dans cette plage, ce qui veut dire que quelqu'un ayant une ip proche de la tienne c'est fait ban, et tu est dans sa plage ip, vraiment pas de bol :/

Vivement l'ip v6 pour tous moi je dit...
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

valerian18

Message par valerian18 » 10 oct. 2010, 11:58

je fais quoi ??

pourquoi j'ai acces a presque tous les serveurs alors que suis censé etre totalement banni ??

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 10 oct. 2010, 12:13

Tous les serveur n'ont pas la banlist uaa.

valerian18

Message par valerian18 » 10 oct. 2010, 12:19

je vais faire une demande d'indulgence

merci a tous pour votre aide

Inso

Message par Inso » 12 oct. 2010, 10:36

Rofl

C'est moi ou sur ce topic on explique comment outrepasser un ban ? Oo

H-Star

Message par H-Star » 12 oct. 2010, 12:31

Il y a 2 solutions, soit tu as utilisé un cheat et comme tout bon cheater tu ne le diras pas ouvertement, soit comme te l'a dit Asche, ton IP est dans cette plage.

Par contre je trouve pas très bien de bannir une plage IP alors que dans cette plage il y a des IP fixes et que certains sont bannis à cause de la connerie d'un autre. Malheureusement, le fait que les IP dynamiques existent empêche le bannissement simple des cheaters :(

En espérant que la 4.2 nous arrange de ce coté :D

slicer

Message par slicer » 12 oct. 2010, 13:02

heu ouai mais d'un coté, ou est pas 50 par petit blède a jouer a urt, donc si un mec revient tout le temps en changeant d'ip autant banir son petit village directement, apres faut prendre ses résponsabilité, c'est le cheater qui a fait chier, donc il en subit les conséquence... c'est ca faute si son village ou ses amis prennent un ban.
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 12 oct. 2010, 18:32

slicer a écrit :heu ouai mais d'un coté, ou est pas 50 par petit blède a jouer a urt, donc si un mec revient tout le temps en changeant d'ip autant banir son petit village directement, apres faut prendre ses résponsabilité, c'est le cheater qui a fait chier, donc il en subit les conséquence... c'est ca faute si son village ou ses amis prennent un ban.
lmao tu dit sa car c'est pas ton problème :p je pense que tu dirais pas sa sinon.

Mais bon je pense pas que c'est un gars dans "son village" qui à cheater, mais je pense plutôt que sa viens de lui qui ne veut pas l'avouer ou son frère si il joue ? car peut être que son frère c'est dit cool un nouveau PC je vais pouvoir rejouer et paf non c'est l'IP.
Mais un truc me laisse dans le doute :

" Comment enlever les ban des serveurs ou je jouait avant "
" j'ai récupéré l'ordinateur de mon frère "

Donc sur ton ancien ordi tu pouvais jouer ? et sur l'ancien de ton frère tu peut plus ... ?
Prend ton ancien ordi alors si tu peut vraiment plus jouer, ou alors c'est que tu as cheater et que tu ne sais plus quoi faire car tu es accro et que tu cherche un moyen d'être unban ce qui reste une possibilité ?

Alors Cheater ou Victime , tel est la question :D.

slicer

Message par slicer » 12 oct. 2010, 20:01

Wolf+ a écrit : lmao tu dit sa car c'est pas ton problème :p je pense que tu dirais pas sa sinon.

je joue pas a des FPS ou autre J-OL depuis hier.
le ban par plage IP, ou le ban par géolocalisation est bien plus courrant que tu ne le pense.
exemple : le ban de quasiment toute les IP akgèrienne sur les serveur nitroserv peux importe le jeux....

les gens choisissent leur facon de fonctioner.. et une banir une plage IP entiere equivaux a dire le ban dnon pas d'une ville, mais le ban par passage a une antene relais bien spécifique...

Donc pour répondre a ta question, non je ne me plaindrais pas de savoir qu'une plage entière d'ip est bani, mais je regarderais parmis les gens qui m'entoure pour savoir qui a bien pu jouer et provoquer ce ban.
ensuite je pense que je lui foutrai un bon gros coup de boule, car je ne pense pas qu'on puisse etre un haxor, que sur un seul et unique jeux, donc si cette personne est une plai envers le concept du mmo, il l'aura bien mérité.
fin de la discution.
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

Répondre