Soucis de capture de vidéo avec la touche F12

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Masteryoba

Message par Masteryoba » 10 août 2008, 12:36

Je vous demande de m'aider sur un sujet, j'ai pris un vidéo avec la touche F12 pendant le jeu sur Riyadh et après j'ai voulu voir si elle était dans mon fichier "DEMO" dans mes fichier URT et là Surprise, il n'y était pas, pour vérifier le problème j'ai demandé à un ami qui m'a envoyé une démo, je l'ai mise dans mon fichier "DEMO". J'ai pu la lire depuis le jeu, tout fonctionnait correctement. Puis un amis m'a dit que je pouvais passer ma vidéo en un autre format pour pouvoir faire un montage, donc pendant que je lisait la démo j'ai donc utilisé la commande /vidéo (ce qui a ralenti la vidéo, on m'a dit que c'est normal) et avant que cela ne se finisse j'ai fait la commande /stopvideo (ce qui a remis la vidéo en vitesse normale). C'est la que je me suis dit qui enfin c'était bon, et non. Dans mon fichier "DEMO" de URT ne se trouvait que la démo que l'on m'avait passé et le tutoriel du début.

Ha oui j'allais oublier, je suis sous Mac OS X Léopard.

Avez-vous une solution à me proposer pour cela ?
Modifié en dernier par Masteryoba le 10 août 2008, 12:40, modifié 1 fois.

Le Crapaud|iToad

Message par Le Crapaud|iToad » 10 août 2008, 13:42

Alors, deja moi pour faire un record je n'utilise pas la touche F12 mais tout simplement /record et /stoprecord dans la console.
Ensuite pour ta video elle ne se trouve pas dans ton dossier "demo" mais dans le dossier "video". Donc si tu cherche bien dans ton dossier q3ut4 tu devrais y trouver le dossier "video" et ainsi y trouver ta video au format .avi.

Mais Mr.Banana t'expliquera mieux ici:
==>http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=856

:)
Seules la température, l'humidité et la luminosité déclencheront le réveil après 3 à 4 mois de repos hivernal du Crapaud... :D

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 10 août 2008, 13:42

Salut

Sous mac :

Macintosh HD---->Compte utilisateur------>bibliotheque-------->application support------->quake3------>Q3ut4---->demo

Je suis sous tiger mais je ne pense pas que cela change de tiger a leopard

++
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

Masteryoba

Message par Masteryoba » 11 août 2008, 10:39

Merci à tous, mon problème est réglé !

Répondre