Problèmes fichiers démos / screenshots.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Requiem

Problèmes fichiers démos / screenshots.

Message par Requiem » 26 sept. 2010, 12:20

Bonjour, hier lors du match UCF uh vs ctb., j'ai pris 4 screenshots a chaque fin de half avec la touche F11, le problème c'est que quand je vais dans mon dossier q3ut4 et que je clique sur "screenshots" je ne vois aucun de mes 4 screenshots. Pour la démo (et d'autres démos) c'est pareil, j'en ai prises plusieurs et pourtant je ne les vois pas dans mon dossier "démos", je vois seulement le tutoriel, pourtant si j'ouvre UrT et que je clique sur démos, là je vois mes démos...

Quelqu'un pourrait me dire où sont passées mes démos? :(

FagAssembly

Re: Problèmes fichiers démos / screenshots.

Message par FagAssembly » 26 sept. 2010, 12:40

Essaye de cliquer sur Fichier de Compatibilité.

Cordialement,

Requiem

Message par Requiem » 26 sept. 2010, 15:10

Merci.

Gtofma

Message par Gtofma » 26 sept. 2010, 15:34

Problème basique qui a été vu des milliers de fois , fait un tour sur les autres topics ou utilise le bouton : "Rechercher" au lieu de faire un nouveau topic :s .

Edit : Merci de laisser les modérateurs faire leur travail.
Modifié en dernier par Tizz le 26 sept. 2010, 15:43, modifié 1 fois.
Raison : edit modo
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Golden

Message par Golden » 28 sept. 2010, 15:19

Tizz,je pense qui voulait juste se rendre utile et épargner du travail en plus au modos :P

Répondre