[RÉSOLU] Créer une variable dans un scripts, comment faire ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Mizukashi

Créer une variable dans un scripts, comment faire ?

Message par Mizukashi » 12 sept. 2010, 21:11

Salutation, c'est encore moi... Mais cette fois, je viens avec un problème de taille ! HAHAHA ! Heu, j'aurais peut être pas dus dire ça.... Rien n'est impossible dans notre communauté !! :D :D
Enfin passons...

Je voudrais créer un script nommé "radio.cfg" afin de pouvoir, en utilisant la commande "/exec radio.cfg", changer mes radios en fonction du mode de jeu auquel je joue. C'est à dire que si je joue dans un CTF, et que je lance "/exec radio.cfg", alors mes touches f3, f4, F5 et j'en passe se changerons afin de s'adapter au mieux au mode ( i'm going for the flag, objectiv in sight... ) :roll:

Mais, comment écrire, dans mon scripts, une variable ?? C'est à dire, comment écrire en language "cfg" : "Si mode TFM, alors bind f4 "I need a medic... Si mode CTF, alors bind f4 "I'm going for the flag"..." Vous voyez ce que je veux dire ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial :)

Bonne soirée et surtout bon jeu :wink:

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: Créer une variable dans un scripts, comment faire ?

Message par Asche » 12 sept. 2010, 21:19

Pas possible d'automatiser ce genre de chose à ma connaissance, il faudrait avoir la possibilité d'avoir un genre de BOT (python ou autre) en local qui scan ton game.log, et qui en fonction de ça va exécuter sur ton client (comme le B3 le fait sur un serveur) la config approprié.

Mais sans un tel bot, impossible !

Allez, qui nous fait ce bot qui change les config en fonction du mode de jeux ? :D

EDIT: je suis sur que le B3 pourrais le faire, il faudrait juste un plugin approprié :)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 12 sept. 2010, 21:20

Pas possible avec le langage de script actuel dans UrT. Qui soit dit en passant est fait pour être limité pour éviter les abus.

Mizukashi

Message par Mizukashi » 12 sept. 2010, 21:21

Ok merci les gars ! :D

Sachem
Ancien responsable UTF

Réponse automatique

Message par Sachem » 12 sept. 2010, 21:44

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre