Probleme touche

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Le Crapaud|iToad

Message par Le Crapaud|iToad » 06 août 2008, 20:06

Voila je suis en vacance chez mes grands-parents -_-" ( oui, c'est la blaze ). Mais heureusement depuis quelques temps ils ont l'adsl ! donc je me suis précipité pour telecharger urt pour m'amuser un peu malheureusement l'ordinateur ayant quelques années, lorsque je joue il m'est impossible d'appuyer sur trois touche a la foie ( par exemple je ne peux pas apuyer sur avancer,sprinter, et sauter pour faire du jump ) j'aimerais savoir si cela vient du clavier en lui mm ou d'un reglage de l'ordinateur ?
( je ne sais pas vraiment si je devrais poster sa ici car cela ne concerne pas directement urt )
J'espere que vous pourais m'aider ...
Merci d'avance!

"Que les astres vous guide chere samaritains"
Seules la température, l'humidité et la luminosité déclencheront le réveil après 3 à 4 mois de repos hivernal du Crapaud... :D

sHt.

Message par sHt. » 06 août 2008, 20:27

[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

UncLe BeNs

Message par UncLe BeNs » 06 août 2008, 20:33

C'est fou ça, je connaissais pas ce concept ! N1, shei.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Kawete

Message par Kawete » 06 août 2008, 20:47

Et si certaines personnes sont très douée (comme moi) attention a ne pas réactiver la fonction par mégarde ! C'est très embêtant ! (j'ai mis le temps il y a un an à comprendre le problème) et je le réactive sous UrT sans faire exprès depuis que je joue... -___-"
_ - . ° .U*. ° . - _

Le Crapaud|iToad

Message par Le Crapaud|iToad » 06 août 2008, 22:42

Merci Sheitan mais ca ne marche toujours pas ... Alors j'ai improviser un truc vite fait j'ai fait un bind pour a la foie avancer et sprinter ^^
Merci quand meme!
Seules la température, l'humidité et la luminosité déclencheront le réveil après 3 à 4 mois de repos hivernal du Crapaud... :D

Répondre