Ejection des serveur !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
GOT666

Re: Ejection des serveur !

Message par GOT666 » 02 sept. 2010, 19:49

Je vais me répéter mais... c'est pas en allant sur urban-terror.fr , 01net.com, particuliers.societegenerale.fr ou fr.wikipedia.org/wiki/Wiki que vous ramassez des virus ... et pour ceux que tombent "par hasard" par message électronique (les forum en ".com" qui proposent des lien E2k ou megaupload revendes les adresses e-mail pour le spam et autre, puis les fichiers proposé étant illégaux sont forcement douteux)... bref, hadopi vous surveille, puis payer pour se protéger contre le contenu de téléchargement de fichier illicite voir douteux, je conseille l'antivirus le plus performant(surement le plus cher).

Shardik

Message par Shardik » 03 sept. 2010, 11:33

http://www.secuser.com/phishing/2009/09 ... nerale.htm

ouai ... nan finalement, je poursuivrai pas le troll en causant des pdf minés ...

Il est possible que le but de l'infection ne soit plus le même qu'il y a quelques années. être gênant ou destructeur c'est un défaut d'implémentation rarement une fonction recherchée.

Un botnet, ça ce conçoit seulement si les utilisateurs ne se rendent pas compte de l'infection, un keylogger aussi,...

Se passer d'antivirus ou d'anti-malware , parce qu'on est prudent ou que l'on utilise un os robuste, c'est comme croire que l'on aura jamais d'accident parce que l'on respecte le code de la route.

j'retourne manger, les trolls ça m'affame :D

GOT666

Message par GOT666 » 03 sept. 2010, 11:53

lol
http://84.121...
Ça sent le site de confiance, tu gagnes tu temps a formater, qu'a passer l'anti-virus, puis le SG n'envoie pas de mail
Y a qu'au Groland que ça marche
http://www.youtube.com/watch?v=56hTVnzlAO0

Shardik

Message par Shardik » 03 sept. 2010, 12:37

C'est bien connu : les arnaques ne fonctionnent jamais ( les arnaqueurs ne sont que des farceurs bénévoles ).

Formater / réinstaller c'est bien beau mais c'est du temps et de la disponibilité matérielle en moins ... et le temps c'est de l'argent :)

De mémoire, un illustre inconnu m'avait appris que lorsque l'on dénigre l'exemple en évitant l'idée, on frôlait l'autosatisfaction creuse ... voire la masturbation intellectuelle.

Ne souhaitant pas ( plus ) perdre mon temps à partager mon avis ( quel que soit sa valeur ) avec pour effet ( trop souvent ) un echo tout moisi pas joli; je continuerai de répondre aux mp pour l'aide et le reste.

:)

PtZ

Message par PtZ » 03 sept. 2010, 21:57

Tizz a écrit :[...] et en payant Kaspersky [...]

J'ai cet anti-virus, et j'en suis combler (simple d'utilisation et efficace ((enfin pour ma part)) )
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

Choukette

Message par Choukette » 06 sept. 2010, 11:30

Pour revenir sur le sujet, plutôt que lire des inepties sur les anti-virus qui n'ont rien à faire ici.
Ton problème pourrait être du à un service agissant périodiquement qui te déconnecterai faisant ainsi planter le jeu.

Je fais quand même une petite aparté
GOT666 a écrit :je conseille l'antivirus le plus performant(surement le plus cher).
T'as raison garçon, surtout change pas, on est plein a gagner de l'argent sur le dos de personne ayant le même raisonnement que toi.

GOT666

Message par GOT666 » 06 sept. 2010, 13:33

Choukette
Non, en fait, mais fallait le voir sur la continuité, au début, j'ai proposer au mec qui avait un problème, un antivirus et quelques utilitaires gratuit (je les utilise et j'ai pas de problème), ensuite d'autres personne ont proposé des antivirus payant qui serait mieux(je peut pas dire je ne les ai pas testé), enfin j'ai donc proposer d'éviter des sites peu sécurisé ou de télécharger des fichier non officiel. A partir de là s'il y a toujours des contaminations, il vaut mieux que le mec utilise des outil très performant et donc surement payant.
Voilou ...

Pinkk

Message par Pinkk » 07 sept. 2010, 13:16

C'est un nouveau PC que tu as ?

jeanette

Message par jeanette » 11 sept. 2010, 16:58

Non il a 2 ans
Bibeatb0x

©Billouf & HusguBle

slicer