Salut et bienvenu à toi
Première chose, BattlEye est inutile et le restera puisque finalement il n'y aura pas de développement pour Urban Terror. Mais oui, heureusement, il est possible de faire tourner iourbanterror sans celui-ci.
Par contre, je ne comprends pas ton message : tu dis avoir installé iourbanterror en effaçant le mode urt de Quake 3 mais tout de même essayé avec ce dernier ....
Je te donne cependant des indications qui pourront peut-être t'aider :
- Si tu possèdes les deux clients sur ta machine, le mieux est de les "cloisonner" totalement même si cela suppose de faire un double de tes maps et de tes fichiers configs (d'autant que certaines variables diffèrent de l'un à l'autre).
- Vérifie que le serveur auquel tu te connectes ne demande pas que soit installé BattlEye. Pour ce faire, assure toi que la commande
/sv_battleye dans le fichier config du serveur soit bien à 0. Car si il est à 1, il te sera impossible de te connecter avec un client Quake 3 mais uniquement grâce à iourbanterror avec un
/cl_battleye 1 et les fichiers dll. Autrement tu auras le premier message que tu as décrit. Si tu passes par un browser, tu dois veiller à ce que ce dernier soit bien paramétré (serveur avec pb ---> lancement de Quake 3, serveur avec be ---> lancement d'iourbanterror, serveur sans anticheat ---> l'un ou l'autre).
- Ne jamais effacer des fichiers ou répertoires installés par le jeu. Concernant le client iourbanterror, il faut que tu ais le répertoire
BattlEye, le répertoire
q3ut4 et ioUrbanTerror.exe installés dans ton répertoire principal.
- Ne pas toucher aux variables punkbuster avec un client iourbanterror. io n'a pas punkbuster !
Si tu ne t'en sors pas, fais moi une capture d'écran de tes répertoires et dis moi comment tu as installé iourbanterror s'il te plait.